RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- - STAFF | l'équipe administrative
PNJ
PNJ
PNJ
- - STAFF | l'équipe administrative Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
- - STAFF | l'équipe administrative Pok%C3%A9_Ball- - STAFF | l'équipe administrative Pok%C3%A9_Ball- - STAFF | l'équipe administrative Pok%C3%A9_Ball- - STAFF | l'équipe administrative Pok%C3%A9_Ball- - STAFF | l'équipe administrative Pok%C3%A9_Ball- - STAFF | l'équipe administrative Pok%C3%A9_Ball

Dim 15 Nov - 23:08:03
JOHAN it's AQUA
Fondatrice de Maze Pokemon
Hey, alors moi c’est… Bah c’est Aqua, vous savez lire, mais sinon mon pseudo au quotidien c’est Absolya, bref longue histoire mes pseudos, faut pas chercher… Bref ! Que dire sur moi ? Je suis une fille, j’ai vingt-trois ans, passionnée de pokémon, d’animé, collectionneuse de tout et n’importe quoi (acheteuse compulsive tu connais?). Je vais pas étaler toute ma vie, mais si vous voulez une personne pour discuter de tout et de rien, n'hésitez pas à venir me mp ! Sinon sinon,... Je suis du genre impulsive et directe, si vous faites des bêtises, j’hésiterais pas à vous le faire savoir, mais gentiment, sauf si on me cherche alors là… planquez-vous (promis, je suis gentille !) enfin bref voilà, rien de plus à dire à mon sujet, je vous aime et soyez sage !
« aux commandes d'un univers, presque parfait »
Hela it's Landscapesykes
Fondatrice de Maze Pokemon
Hey hey hey ! Moi c'est Landscapesykes, ou Landscape, ou Landsykes, ou Lands, ou ce que vous voulez ~ Je suis une alcoolique anonyme de sexe féminin qui va fêter ses vingt-six balais cette année. Pokémon c'est un peu une grande histoire d'amour, genre j'ai joué pour la première fois sur gameboy, même pas la color non non en NOIR ET BLANC ! C'était mon premier jeu vidéo et j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour cet univers, je n'ai jamais raté une seule version, et Evoli c'est mon bébou d'amour. Accessoirement, je suis le sac de sable de ma collègue fondatrice, je serais un peu le bouclier entre vous les membres et la sainte barre de fer. Bref, j'suis assez cool et ouverte, vous étonnez pas si vous me voyez à un moment sur discord écrire n'importe comment, j'aurais sûrement déjà quelques grammes dans le sang à ce moment là o/ Voilà voilà je vous aime, vous êtes fluffy comme des Evolis I love you
« l'alcool c'est de l'eau »
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
- - STAFF | l'équipe administrative Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
- - STAFF | l'équipe administrative Pok%C3%A9_Ball- - STAFF | l'équipe administrative Pok%C3%A9_Ball- - STAFF | l'équipe administrative Pok%C3%A9_Ball- - STAFF | l'équipe administrative Pok%C3%A9_Ball- - STAFF | l'équipe administrative Pok%C3%A9_Ball- - STAFF | l'équipe administrative Pok%C3%A9_Ball

Ven 20 Nov - 11:26:27
Lyn it's chokaipik
Modérateur de Maze Pokemon
Hey ! Moi c'est Choka ! Oui je sais drôle de pseudo, une sombre histoire de jeu de mots qui ne marche même plus ici sans contexte... Mais que voulez-vous je vais pas changer maintenant ! (En plus les gens pleurent et me spam quand j'essaie d'en changer  Shocked) Du coup... Voilà ! Oui je parle pour rien pour essayer de faire genre j'ai des chose à dire ALORS QUE NON ! Mais j'ai le droit car je suis la mascotte du fow ! Oui oui la mascotte de ses fondatrices qui m'ont ramené ici avec ferveur et coup de barres de fer ! Vous aller voir elle vont bien s'occuper de vous ! Elles sont douce et soyeuses ! (Aled) et puis on les aimes et on s'attache vite ! Par contre Wow attention les premiers qui les embête je vous mords ! oui c'est une menace  Twisted Evil En tout cas hâte de rencontrer tout le monde sur discord et irp ! A bientôt !
« aux commandes d'un univers, presque parfait »
PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: