RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn]
PNJ
PNJ
PNJ
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Bfvs
Messages : 2599
Inscription : 03/09/2020
Pokedollars : 100
Naissance : 04/05/1997
Âge : 23 ans
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Lun 18 Jan - 23:22:08
MAZE
Qui vole un œuf vole…Mission


Night et Lyn

Le laboratoire du prof Spinkle n’est pas merveilleux ? Vous y êtes déjà entré au moins une fois de grés ou de force. C’est cet homme qui vous a remis votre starter, vous savez cette créature… Bénédiction ou fardeau ! Est-ce lui qui choisit le trio de starter qu’il propose au nouvel arrivant ou se sert-il dans son inépuisable réserve de pokemon ? Avouez que la question se pose ? Alors le professeur Sprinkle aveugle personnification du hasard et de l’égalité ou manipulateur qui cerne facilement la personne qui lui fait face et lui propose un choix qui pourrait influer sur l’impact final du jeu ? Aujourd’hui on est pas là pour répondre à cette question ! Une chose est sûr parmi toutes les interrogation et cette chose c’est qu’il est le maitre incontesté des pokemon et qu’il en possède une quantité infini !

On raconte que les starter qu’il offre son les dernier nés de sa nurserie. Car oui il aurait une nurserie avec d’immenses et nombreuses couveuses. Une véritable usine à gaz d’œufs et bébé pokemon. Mais dis donc et si tout ça était vrai ? Ca pourrait vous rapporter gros de mettre la mains sur quelques un de ses œufs ni vu ni connu, non ? Si c’est si immense que ça il ne devrait pas remarquer quelques pertes, non ? Sans compter que au vue de l’aspect et la technologie de son laboratoire il devait rouler sur l’or. Objets de collection, ball, œufs, fossile, qui ne révérait pas de dépouiller l’arrogant professeur Sprinkle qui penses tout connaitre et tout posséder ?

Des rumeurs, toujours des rumeurs, des bruits qui coulent en fin de soirée et dans la nuit raconte qu’une folle voudrait organiser un raid pour s’introduire dans le labo et piquer des truc quitte à y aller seule. Elle a un plan en béton [strike]ou plutôt dessiné sur du béton[/stike] mais ce ne sont que des on fit, personne n’ait aller vérifier et si il y a vraiment quelqu’un isolé là-bas peut être vaut-il mieux ne pas s’en approcher, non ?

Notes HRP :

- ////

- Tu peux retourner dans ce sujet : https://maze-pokemon.forumactif.com/t44-demande-et-validation-de-mission#708 pour obtenir une modération et ainsi faire avancer le contexte un peu plus.

- Pour toute question tu peux venir voir n’importe qui, qui s'occupe de ta mission.

PNJ
https://maze-pokemon.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Heivor
VILAINS
Lyn Heivor
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] FwtySVU
Messages : 257
Inscription : 11/09/2020
Pokedollars : 50
Naissance : 24/05/1997
Âge : 23
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Lun 18 Jan - 23:26:38

Qui vole un œuf vole un…

Night & Lyn

Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] E711d4ae417da5e4103568ab7da6feea

La viking était là, posé sur une vielle chaise une ordure ambulante, un peu délabré qui tenait par miracle et dont le dos désossés laissait une sensation d’inconfort. Mais que voulez-vous c’était soit ça soit s’assoir sur une poubelle. Niveau standing c’est un peu le même délire mais c’est simple une chaise c’est fait pour s’assoir aussi bousillé soit elle et pas une poubelle… Lyn n’allait pas plus loin que ça. La demoiselle aux cheveux couleur platine se grattait le sommet du crâne, tandis que cette dernière posait mollement sur son coude maintenu en l’air car ce pauvre accoudoir en fin de vie. Le regard rubis de la demoiselle fixait le mur en face d’elle. Ce dernier était proprement tagué et le responsable la regardait mimant quelques propositions pour parfaire son plan.

-Mouai je sais pas, Floki… Passer par la fenêtre de nuit c’est so ’99. C’est pas le naïf pokemon Orme le prof ici… Non il nous faut quelque chose de plus percutant ! BOOM ! Comme MAZE ! Eh oh on est pas n’importe où ici la vraie vie devient un jeu et le jeu est la vraie vie je sais pas quoi… Eh faut tout révolutionner si plus rien n’as de sens et qu’on ne peux juste plus sauvegarder et quitter, tu n’es pas d’accord, Blood’ ?

L’étourmi, était posé tranquillement sur le bord d’une pénètre picorant surement des miettes. Il tourna simplement sa tête et répondit d’un petit hurlement joyeux. La petite semblait contente de se prélasser et s’occuper de son plumage carmin après une rude journée d’espionnage. Oui la nuit était déjà tombé depuis quelques heure et la petite bande campait dans cette ruelle sombre seulement éclairé par cette unique lampadaire. Oh le lieux n’inspirait rien qui vaille et le groupe n’ajoutais aucune bienséance à ce lieux déjà terrifiant à lui tout seul, et encore c’était pourtant si paisible, si pur…

Hum et si on passait par le toit ? Y a bien unne verrière ici, un espèce de vivarium c’est ça ? C’est tellement comme les film et braquage et d’espionnage à l’ancienne… JE SUIS HYYYYYYYYPE ! Mais comment monter… C’est pas toi et tes petites ailes qui allaient me porter ! PFFF.

Lyn bouge son bras, tranchant l’air de son mouvement comme si elle venait de lancer quelque chose d’invisible. Mais elle n’avait rien sous la main, juste de la poussière … Elle ne pouvait que brasser de l’air mais pourtant, le pokemon vol prit son envol effrayé et grincheux avant de venir se poser sur une poubelle contre lequel notre artiste s’accoudait tel un peintre nonchalant fier de son œuvre. Tranquille dans cette équipe personne ne pète plus haut que son cul hein ! Mais quel gros lot cette brochette ! Tiens cheh vous êtes dans une impasse ! Piétinez ça m’en fait moins à écrire ! Je peux prendre un peu de vacance ! Ah cette semaine n’a pas était de tout repos et vous Night comment ça va ? La santé ? Alors comme ça on rode dans la nuit… Hein quoi attendez ! Stop je veux parler !

-Je déteste tout le monde ils ont juste aucune ambition ! Suis toujours obligé de faire tout par moi-même RAAAAAH ! Ca saoule ! Shit !


Lyn Heivor
Revenir en haut Aller en bas
Night
VILAINS
Night
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Mar 19 Jan - 13:52:04

There is no charm equal to tenderness of heart.

Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
On lui a proposé un boulot, on lui a proposé de voler des trucs dans le laboratoire de ce vieux professeur Sprinkle. Ouais, habituellement Night n’aurait pas accepté, mais qu’importe, il se doit de faire de l’argent et les embrouilles sombres, ça le connaît bien le Night, vu qu’il a été mule pour un trafic de drogue, ce n’est pas s’introduire dans le laboratoire qui va l’effrayer. L’homme ayant fait les négociations a bien compris le caractère et la folie de Night, il ne lui demande pas grand-chose, si ce n’est de récupérer un œuf bien spécifique, mais que le reste, c’est libre de faire ce qu’il souhaite.

Bref. La nuit était tombée et quel meilleur moment pour le tueur de se fondre dans les ténèbres, rien de mieux pour lui ! Avançant dans la pénombre, prenant garde à ne tomber sur personne, il avance jusqu’à l’entrée d’une petite ruelle assez intéressante, une ruelle derrière le laboratoire. Ouais, il sait que c’est peut-être un vieux jeu, mais il parviendra sans doute à s’introduire par une fenêtre. Ou il peut toujours demander l’aide de ses pokémons, pour une fois qu’ils pourront servir à quelque chose.

Avançant, il s’arrête brusquement en remarquant la présence d’une personne dans le fond, à la lumière du lampadaire. C’est une fille. Ses doigts se resserrent dans sa poche, prêt à dégainer son arme de prédilection pour l’éliminer. Mais elle semble concentrée sur quelques choses au mur. De loin, il ne voit pas bien.

Que faire ? Il l’entend de loin commencer à s’énerver. Fronçant du regard, il ne voit pas Ragdoll, sa petite créature qui s’échappe pour s’approcher de la fille. L’Evoli chromatique trahit d’une grande facilité la présence du dresseur. De toute façon, il n'allait pas rester ici.

S’approchant d’un pas, le regard hautain, mais toujours son sourire psychopathe, avec l’idée de l’effrayer et qu’elle s’en aille loin ici.

dégage de la, j’ai pas le temps de m’occuper de ton cas… même si…

En la regardant plus en détail, tout en restant dans l’ombre pour ne pas être vu par cette femme. Il se dit alors qu’il aurait bien envie de s’amuser avec elle, de voir sa réaction à la douleur, mais pas le temps ce soir. Il est concentré sur autre chose, malgré sa frustration grandissante...

Night
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Heivor
VILAINS
Lyn Heivor
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] FwtySVU
Messages : 257
Inscription : 11/09/2020
Pokedollars : 50
Naissance : 24/05/1997
Âge : 23
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Mar 19 Jan - 22:17:34

Qui vole un œuf, vole…

Night 1 & Lyn

Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] F88337756f3ec34f53481fe9e17b0bfe

-Chut Cheshire… J’essaie de trouver une solution pour rendre le braquage du labo plus fracassant ? Hein ? Quoi ?

La viking avait répondu instinctivement à cette voix, sortant des ténèbres, tout juste représenté par ce large sourire de dents dont l’émail laissait refléter sa faible lumière. Lyn trop concentrée, ne c’était retourné qu’un court instant vers  ce sourire malsain avant de se replonger dans l’étude du plan/ graphitis. Ce n’est qu’après coup que la surprise la frappa. Il y avait quelqu’un ? Qui donc se terrait dans les ombres et pourquoi cette peluche vivante harcelait ses chaussures. Ah non pas encore une créature mignonne difonctionnelle, il y avait eu toudoudou… Plus jamais ! Il avait quoi cette évoli à ressembler à une poupée de chiffon ?

-Mais lâche moi, toi ! Je suis pas là pour jouer mais pour le casse du siècle, aller dégage j’ai pas de temps pour toi, peluche vivante ! Give up !

Floki, poussa l’évoli de sa queue pinceau le barbouillant au passage d’un liquide rouge. De peintre à videur, c’était ça la vie mouvementé d’un queulorior de la street. Tous les regards se tournèrent alors vers les ténèbres, l’origine de cette voix. Il y avait quelque chose d’inquiétant mais d’étrangement attirant. Le gout du risque, des sensations extrême, l’appel du danger. Se levant d’un bon la blonde, entama deux pas pour se poser au milieu du cercle de lumière et se tourner vers l’origine du bruit, fixant d’un œil méfiant son plan duquel elle s’approchait petit à petit venant à s’adosser au mur  comme pour le dissimuler.

-EHHHH ! Que viens-tu faire là Cheshire… Tu t’es trompé de licence… En plus je m’appelle même pas Alice ! Tu veux pas aller zoner autre part je suis légèrement occupé avec mon crew, wesh !

Euh… C’est quoi ce délire Lyn ? Ce n’est ni effrayant ni crédible… Mais quelle mauvaise actrice c’est abusé ! Tu comptes faire quoi là exactement ? On est pas dans un disney le projet c’est pas d’aller boire du thé après, par contre jeune lapine tu es en retard il va falloir agir vite ou laisser passer ta chance pour cette nuit !

-Bon bah moi je te laisse Cheshire, j’ai un labo à dévaliser !

Trop honnête, beaucoup trop honnête pour  une criminel, un jour la demoiselle va payer pour cette vertue il n’en fait aucun doute. Enfin ça c’est si elle passe la nuit. Mais les ténèbres sont profondes cette nuit et les couteaux longs et aiguiser. L’heure du crime à sonner ! Sortez les trompettes on passe à l’action !

Lyn Heivor
Revenir en haut Aller en bas
Night
VILAINS
Night
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Mer 20 Jan - 20:37:22

There is no charm equal to tenderness of heart.

Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Regard amer, le jeune homme observe la scène qui se déroule sous ses yeux. Cette fille aux cheveux blanc qui se croit dans un autre monde. Eurk, Night a presque envie de vomir, mais il ne le fait pas. Il voudrait également lui bondir dessus et lui trancher la gorge pour qu’elle cesse de parler, mais une fois encore, il ne le fait pas. Il tente de contrôler ses pulsions meurtrières, choses qu’il fait assez rarement. Night ne se contrôle habituellement jamais, il n’aime pas se restreindre sur ce qu’il fait, habituellement, il saute sur ses victimes et les égorgés, les fait crier de douleur jusqu’à ce que plus aucuns souffles ne sortent, mais pas ce soir, il est là pour autre chose, une raison totalement différente.

Puis sa mâchoire se serre soudainement en la voyant réagir violemment avec l’Evoli. Night n’est pas proche de ses pokémons c’est vrai, mais ce n’est pas pour cette raison qu’il accepte que quelqu’un d’autre en fasse ! Il reste silencieux tout du long, laissant son imagination de psychopathe tourner encore et encore dans son esprit, se laissant bercer par ses nombreuses envies sanglantes.

Sa façon de parler lui donne mal au crâne et elle continue de le surnommer d’un pseudo disney ridiculisé. Ses poings se serrent et du bout des doigts, il caresse la lame du cutter, se coupant au passage, mais il ne ressent rien.

je te conseille d’arrêter le surnom disney, si tu tiens à ton visage princesse

Dit-il froidement et prêt à lui sauter dessus, comme un chasseur sur sa proie. Néanmoins, elle commence à s’éloigner, elle a une chose a faire et en la voyant se diriger droit vers le laboratoire, ça n’arrange pas du tout le jeune homme qui a la mâchoire engourdis tellement elle est serré avec violence.

dégage de mes pattes cachet d’aspirine sur pattes, si je te croise dans le laboratoire, je te fais la peau

Le bousculant avec violence de l’épaule, il arrive rapidement au niveau du muret apercevant vite une fenêtre fermée, mais pas de volets bloqués, sans perdre plus de temps, il grimpe en prenant appuie sur des briques de murs pour atteindre la fenêtre. Il se met en appuie sur le rebord et vient donner un coup de coude assez violent pour briser le verre de cette dernière. Pas discret peut-être, mais seule et unique façon d’entrer.

Une fois à l’intérieur, il sort de sa pokéball le salamèche noir et violet afin qu’il l’aide à se diriger dans le noir.

Night
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Heivor
VILAINS
Lyn Heivor
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] FwtySVU
Messages : 257
Inscription : 11/09/2020
Pokedollars : 50
Naissance : 24/05/1997
Âge : 23
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Jeu 21 Jan - 21:28:02

Qui vole un œuf vole…

Night & Lyn

Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] EllipticalVioletHarborporpoise-small

-Mais quel con !

Ce n’est ni son ton froid et monocorde, ni son agressivité qui avait fait jurer la nordique. C’était qu’il passait outre son plan génialissime pour foncer tête baisser et passer par l’arrière. En le voyant pété la vitre arrière, la viking a tout de suite su quel ne pourrait pas l’encadrer. C’était pas des manière de briser des rêves comme cette pauvre vitre. Et puis il est marrant, il veut pas de surnom disney mais il t’affubles du cliché type de l’entreprise à la souris. Non ! Lyn n’était pas un princesse et elle comptait bien le prouver, enfin elle a rien à prouver mais c’est plus fort qu’elle vous savez, un peu comme Night et ses pulsion. Il faut sans cesse qu’elle prouve qu’elle n’est pas ce que les gens attendent qu’elle soit… Non elle c’était une viking ! Il n’y avait pas de temps à perdre !

-On oublie les plans on y va en impro c’est ce qu’il y a de plus spectaculaire !

Se redressant, elle venait quand même de se faire bousculer par un mec de plus de deux mètres, elle emboita le pas du colosse. Elle n’avait besoin de rien ni personne pour grimper ce mur de cinq mètres. Dire que Cheshire à grimper ça comme un petit muret. Mais le courage le vrai c’est d’affronter de vrais obstacles, de vrais peines et d’avoir cette sensation d’accomplissement et …

-Humff HUMPF PPFFF Trop chiant comment je … ah vais redescendre ?

Vraie question, peut être que tu pourrais utiliser tes pokemon au lieu de faire la belle à absolument vouloir te débrouiller seule. Ce n’est qu’une suggestion hein, mais tu m’écoute jamais… Oui donc, on en était à la blonde essoufflé sur le bord de la fenêtre rejoins sans mal par ses pokemon. Facile pour le petit étourmi et ses ailes, mais aussi pour le queuelorior qui savait se servir de sa queue avec agilité, un vrai ninja celui-là. Bon il laissait des trace de peinture partout mais, personne ne voyais ça dans les ténèbres de la nuit. Mais la lumière finit toujours par tout révéler, il faudra avoir disparu avant le moindre rayon de soleil ou s’armer d’ingéniosité pour rendre ça avantageux.

Vite il faut que j’évalue les pièces à prendre en priorité, avant que l’autre lourdaud me chourre tout ! PFFF !

C’était devenue une course, contre le temps et contre le rapiécé louche qui avait devancé la demoiselle. Le gars n’était pas du genre coopératif, et Lyn non plus en fait. Cette compétition malsaine donna une genre de ferveur à la blonde qui perdit toute fatigue et bondit pleine d’espoir prête à trouver le Graal ! Qu’est ce qui pouvait bien se cacher ici ? Monsieur le professeur on va vous mettre à nue et vous taxer au passage !


Lyn Heivor
Revenir en haut Aller en bas
Night
VILAINS
Night
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Ven 22 Jan - 16:25:06

There is no charm equal to tenderness of heart.

Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Une fois à l’intérieur du bâtiment, Night regarde d’abord autour de lui d’un air franchement las. Il est fatigué d’être ici, il n’aime pas du tout l’idée de travailler pour quelqu’un d’autres, mais tant pis, il sait au fond qu’il ne peut pas passer son temps à ses activités pour le moins morbide, il faut aussi qu’il se fasse discret et qu’il paraisse presque pour une personne normale, même si bien évidemment il ne l’est pas et ne le sera jamais. Qu’importe, il fait rapidement sortir de sa pokéball le salamèche noir afin qu’il puisse éclairer un peu la pièce de sa flamme violette. Le pokémon du nom de Flame est un peu surpris d’être appelé par son dresseur, faut dire que Night ne noue pas de lien avec ses pokémons, ils sont seulement là…

De plus, il fait appelle a Frighty, la feuforêve tout récemment capturé. Si le salamèche peut éclairer la pièce, la demoiselle spectre pourra aider le dresseur a trouver ce qu’il est venu chercher et repartir aussi rapidement. Son attention est cependant attirée rapidement par du bruit dans son dos. De ses yeux méfiants, il tourne un peu la tête vers le son et remarque que ce n’est autre que le cachet d’aspirine qui vient de le rejoindre. Serrant ses poings dans ses poches, il lance d’une voix féroce, signe d’avertissement que sa patience à des limites et qu’il ne vaut mieux pas pour elle qu’elle les dépasse.

ne me gêne pas.

Puis sans attendre, il fait un signe de tête à Flame pour qu’ils commencent l’exploration. Regardant autour de lui, ils ne sont pas dans la bonne salle, visiblement c’est l’accueil du laboratoire. Les œufs qu’il convoite doivent se trouver ailleurs, probablement une pièce dans le fond ou un truc du genre, mais à l’abri des regards indiscret.

Frighty, fouille l’endroit.

Demande-t-il, la spectrale regarde alors Night, presque méfiante avant de finalement acquiescer et dans un mouvement de vol et de flottement, elle traverse un premier mur recherchant activement ce que son dresseur désire. De son côté, Night avance aussi, assez discrètement, le but n’étant pas de se faire repérer. Très vite, il remarque des caméras disperser à droite à gauche, elles sont allumées. Il doit s’occuper de ça, mais il n’a pas ce qu’il faut.

Finalement, la fille va peut être pouvoir être utile.

Eh, cachet d’aspirine, demande à ton truc à peinture de gribouiller les caméras.

Quel gentleman celui-là...


Night
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Heivor
VILAINS
Lyn Heivor
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] FwtySVU
Messages : 257
Inscription : 11/09/2020
Pokedollars : 50
Naissance : 24/05/1997
Âge : 23
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Sam 23 Jan - 22:47:19

Qui vole un oeuf vole..

Night & Lyn

Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Original

         -Alala aucun tact… Vu ta gueule je pensais que tu serais le premier à pas vanner le physique… Cachet d’aspirine… Viens prendre des couleurs sous les nuits éternelles des hivers de Norvège avant de la ramener Frankenstein ! M’enfin très bonne remarque heureusement que tu es là ! T’as entendu Floki ? Démerde toi pour peinturlurer les caméras !

Tu regardes autour de toi, ce n’est que l’accueil du labo. Tu la reconnais c’est la seul salle qui vous est donné de voir, pourtant la laboratoire est bien plus grand que ça. C’était presque une épopée de savoir qu’on allait enfin découvrir le reste du monde de Monsieur Sprinkle ! Nous étions dans le noir, seulement éclairé par la flamme bleue du petit salamèche. Et il y avait cette porte, cette fameuse porte de toute les convoitises. La main de la norvégienne l’avait caressé avant celle de Night, étonnement. Une histoire d’angle de caméra et de choix de peinture du queulorior… Voilà comment la novice c’était retrouver à poser les doigts sur cette poignet avant le maitre de la nuit. Les caméra neutralisé, la viking ouvrit donc la porte. Sondant l’obscurité de son regard rubis elle ne perçu rien dans ce monde de ténèbres, juste des ombres dansantes.

-Bloodorn part en éclaireur dans cette salle et reviens au moindre problème !

Lyn était d’une impatience sans nom, ainsi elle ne pouvait attendre la feuvorêve de Cheshire qui avait pour ordre de visiter le labo avant eux, de part sa mobilité. Pour dire, la blonde ne voulu même pas attendre quelques secondes le retour de son étourmi, et s’avança doucement dans les pénombre de cette nouvelle salle. Une salle inédite, qu’ils étaient surement les premiers à visiter. Ce n’était en fait qu’un long couloir donnant sur une multitude de pièces. De chacun des cotés de ce couloir il y avait des portes, positionner de manière symétrique. C’est bien une simulation, rien n’est si parfait dans la vraie vie. Ou alors la demoiselle n’avait jamais vu construction si symétrique … D’ailleurs si vos yeux c’étaient bien habitué au noir et que vous plissiez vos yeux pour observer le fond du couloir vous apercevez une porte seule, isolé. Intriguant, envoutant. Bloodorn était perché sur la seule caméra du couloir, un caméra rotatif. Attention il allait falloir être furtif et…

-Fait le !

C’était comme crier en chuchotant ce que faisait la nordique. Elle mimait comme un genre de câlin, bougeant ses lèvres avec une lenteur et des mimique presque comique, comme si son étourmi pouvait comprendre entendre ses mots de sa position. Etonnement il pencha sa tête sur le côté, fouetta l’air du bout de ses ailes dans ce qui semblait un combat avec le vide. Vu la tête dépité de la voleuse du jour c’était pas vraiment l’effet voulu. De toute façon, l’oiseau chuta déstabilisé par une secousse. Puis une autre. On avait l’impression que les murs vibraient, mais que ce passaient ils dans Ces mystérieuses salles ? C’est l’heure de lever le voile !

-Floki, il y en a une ici aussi, neutralise la avec ta penture… Ne la laisse pas te regarder, tu exploserais sinon !

Rien ne vaut un peu de pression, de manipulation et de défi pour motiver un pokemon, non ? Vous aimez pas martyriser vos pokemon, vous ? Vous devriez c’est très drôle de les voir stresser en vous croyant à 100%. Quel plaisir !
     

Lyn Heivor
Revenir en haut Aller en bas
Night
VILAINS
Night
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Lun 25 Jan - 15:45:34

There is no charm equal to tenderness of heart.

Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Au moins, elle obéit. Mais elle parle toujours beaucoup trop aux yeux du jeune homme qui se retient grandement de ne pas lui foncer dedans avec l’un de ses cutters. Qu’importe, elle obéit et il observe très brièvement le Queulorior qui grimpe et parvient à bloquer la visibilité des caméras. Il va pouvoir continuer ses méfaits, mais la blanche ne lui laisse pas le temps de faire un pas, elle se fiche de la discrétion et se dirige à grande vitesse en direction… De Il ne sait pas où et il s’en fiche. Même lui fou et pas net, il va faire les choses correctement, parce qu’il ne veut pas faire tout ça pour rien justement.

Il la laisse avancer seule avant de finalement s’éloigner à son tour de son côté. Ici, c’est donc l’accueil, là où tout débute normalement. Mh, ce n’est donc pas l’endroit des œufs, c’est une évidence sans nom. Il remarque du coin de l'œil que cette fille ouvre une porte qui donne sur un couloir. Il s’avance discrètement, restant fondu dans les ténèbres avec le salamèche noir qui marche non loin pour éclairer son dresseur, un peu. Le couloir est en longueur. Deux portes se font face et il y a une autre porte dans le fond où du bruit émane assez fortement !

Au même moment, la Feuforêve du dresseur revient, passant par cette fameuse porte du fond qui semble totalement ravie d'elle-même. Bon et bien, elle semble avoir trouvé un truc !

T’as bien fait ton taff

Dit-il, ouais, il félicite son pokémon, c’est étonnant ou presque ! Avançant dans le couloir très vite et bousculant la jeune fille. Elle commence à sérieusement l’agacer. S’arrêtant et tournant à peine la tête vers elle.

Tu devrais dégager de là, avant que je ne perde patience !

Dernier avertissement de sa part. Il ouvre la porte et remarque une caméra de nouveau sur le côté. Ouais, ça l’agace la présence de ses caméras ! Soufflant lourdement, n’a pas de pokémon lui pour s’en occuper. Et ça le fait chier de dépendre de cette meuf !

En attendant, son regard est attiré par autre chose. Des œufs dans des couveuses. Ils sont là, les œufs de leurs désirs. Mais il remarque un autre petit truc, un capteur rouge. Il remarque que la fille aux cheveux blanc est très vive et va sans doute foncer tête baissé. Fronçant du regard, il bloque le passage avec son bras.

si tu fais un pas de plus, on est foutu

Il fait un signe de la tête brièvement vers le capteur de mouvement en question. Il se doute que c’est une alarme...


Night
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Heivor
VILAINS
Lyn Heivor
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] FwtySVU
Messages : 257
Inscription : 11/09/2020
Pokedollars : 50
Naissance : 24/05/1997
Âge : 23
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Lun 25 Jan - 21:08:06

Qui vole un œuf, vole…

Night & Lyn

Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Alice-nakiri-gif-1

Il est bizarre ce type. Un coup il veut pas aider pour cambrioler le labo, mais finalement il y va, un coup il veut pas d’aide puis il en demande et rebelotte un coup il menace mais protège des éventuelles menaces. Pas simple à suivre ! Ce duo est un calvaire, mais leur association semble bien fonctionner. D’ailleurs si jusque-là Lyn ignorait les désir de vol de son partenaire de crime il semblait à sa prudence et ses mots que nous touchions à notre but. Le regard rubis de la blonde platine oscilla entre les œufs dans la couveuse et ce point rouge perçant, cherchant à stabiliser sa pensée et trouver une solution. Mais le groupe manquait d’informations. Le laboratoire était bien plus protégé que prévu, il faut croire que notre humble professeur est magnanime et féru de sécurité. C’est alors que sort des ténèbres un leuphorie accompagné de deux leveinards et un ptiravi. Ce dernier gambade joyeusement en dépit des regards paniqué des trois grand pokemon rose. Ils se baissent, regarde au sol, derrières les couveuses, un peu partout en fait, fouillant chaque recoin comme s’il avaient perdu quelque chose.

-C’est bizarre les trucs rose portent des œufs sauf un… Il l’a perdu tu penses ?

D’ailleurs, eux ne semblaient pas être embêté parles capteurs où quoi ça devait donc être naturelle qu’ils soient ici. Fronçant les sourcils, la viking s’approche une nouvelle fois de l’oreille du rapiécé pour lui murmurer.

-Mais oui c’est les pokemon des centres pokemon dans l’anime ! Ils doivent s’occuper des œufs si seulement…

« … On pouvait les approcher ! » C’est ça la fin de ta phrase n’est-ce pas Lyn ? Eh bien FIGURE TOI que le leuphorie bien fidèle à la description du pokedex qui le qualifie de pokemon bonheur se rue vers vous ! Vous ne le savez peut être pas mais il est dit que les Leuphorie perçoivent les émotions grâce à leur pelage duveteux. Ils sont capable de ressentir les émotion forte tel que la colère et la tristesse et se précipite toujours vers ses sources de malheurs pour partager avec eux un œuf chance, remède de tous les mots. Son sens des émotions est le plus affuté des capteurs de se lieux ! Sans vous voir il vous avait déjà détecté ! Et vous ne lui échapperais pas ! Il bondit vers Night  soulevant un œuf au-dessus de lui, c’est marrant on aurait dit qu’il allait lui exploser sur le crâne. Et comble du mignon, le Ptiravi avait suivi son tuteur d’élevage d’œuf, l’imitant avec joie. Le tout petit pokemon rose menaçait la viking d’un œuf pokemon.

-EUUUUUH attention tu ne devrais pas casser cette œuf petit ! Donne-le moi veux-tu ?

Voler la sucette d’un enfant ? Ah pas bravo madmoiselle ! Tu vas pas me faire croire que c’est par pur altruiste pour sauver le bébé pokemon, puisque tu es ici pour une opération malveillante ! Joue pas la sainte Lyn tu veux juste lui voler cette œuf et le garder pour toi ! AVOUE !

Lyn Heivor
Revenir en haut Aller en bas
Night
VILAINS
Night
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Mar 26 Jan - 15:35:36

There is no charm equal to tenderness of heart.

Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] F0ad7e00c17080ba0b8d5e33efd804e75c9f38e9r1-480-444_hq
Le regard azur de Night parcourt toute la salle et en voyant le point rouge, il ne l’indique pas seulement pour aider la jeune femme, en fait, il ne veut pas l’aider, ça il s’en moque, mais il ne veut pas trahir sa présence ici par sa faute, certainement pas. Et s’il échoue, il n’hésitera pas une seule seconde à la tuer pour laisser son corps ici même ! Non, ce n’est même pas la peine d’y penser, l’échec dans cette situation n’est pas une option pour le jeune homme qui continue de réfléchir, trouver une solution pour contourner le détecteur de mouvement. Mais voilà que ses pensées sont très vite interrompues par l’arrivée de trois pokémons…

D’abord, deux leveinards qui semblent joyeux et un Leuphorie, qui bien que tout joyeux aussi, semble plus prudent que ses deux compères. Ils transportent des œufs avec eux. Voilà ce qui les intéresse donc. Les œufs des pokémons. L’idéal serait de pouvoir tous les voler au goût du jeune homme, mais ça risque de ne pas être possible et se battre avec les pokémons du laboratoire est des plus risqués également.

Mais le Leuphorie est déterminé dans la protection de ses œufs et il fonce droit sur le jeune homme à la peau brûlée. Bon, pas le choix. Il s’écarte de justesse de l’attaque et lance un regard vers le salamèche sombre.

Flame, Crocs feu, puis Brouillard

Night a une idée. Il ne peut pas éviter le capteur, mais sans les caméras et avec du brouillard, bien qu’en déclenchant les capteurs, personne n’aura la moindre idée de la présence du voleur ici même.

Obéissant à son dresseur, il lance une attaque enflammée de ses mâchoires qui se referme vite sur le pokémon œuf. La douleur de la brûlure le fait pigner et il profite de cet instant pour provoquer un brouillard épais, recouvrant l’ensemble du laboratoire !

Profitant de la cachette créée par le brouillard, rapidement et avec agilité, Night se faufile dans le lieu de la couveuse, rejoignant les capsules importantes, soulevant celle-ci et récupère les deux oeufs présents, les dématérialisant dans son sac. Ouais, il sait que son employeur ne voulait qu’un seul des oeufs, mais pourquoi pas en garder un pour lui.

Tournant la tête brièvement vers l’autre, il siffle d’une voix rempli de mépris.

S’tu veux tes oeufs, c’est maintenant.

Fait-il comprendre que l’ouverture du brouillard ne restera pas bien longtemps. Et il ne compte pas l’attendre ! Rejoignant la sortie, il regarde ensuite le pokémon feu.

S’ils nous suivent, utilise déflagration

Faisant revenir la Feuforêve dans sa pokéball, le jeune homme commence à faire le chemin inverse pour sortir du laboratoire, hors de question de s’éterniser plus longtemps ici, il a ce qu’il est venu chercher après tout.


Night
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Heivor
VILAINS
Lyn Heivor
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] FwtySVU
Messages : 257
Inscription : 11/09/2020
Pokedollars : 50
Naissance : 24/05/1997
Âge : 23
Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_BallQui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Pok%C3%A9_Ball

Mar 26 Jan - 23:33:47

Qui vole un œuf, vole…

Night & Lyn

Qui vole un œuf vole... [Mission Night et Lyn] Alice-nakiri-gif-1

Ça c’était de l’évasion spectaculaire ! On aurait dit une évasion de magicien ! Ce gars pas commode au look atypique savait y faire. Il était réactif et toujours ingénieux, quel bonne utilisation des attaques de son salamèche, il semblait déjà s’être adapté à ce monde et avoir bien entrainé son pokemon vu que…

-WTF ?! Déflagration ?

La demoiselle sous le choc de l’annonce reste quelque secondes sous le choc à lutter doucement contre le ptiravi comme deux enfant se disputant un jouet. Mais la nordique finit par comprendre qu’elle est pressé, qu’il faut partir… Si elle ne veut pas finir CARBONISED ! Alors la cruauté fit surface… Elle leva sa jambe droite, resserrant sa prise sur l’œuf que le pokemon tenait à bout de bras au-dessus de sa tête, vous voyez la scène ? Et là BIIIIIIIIM ! Shoot dans le bébé ! La petite boule rose vola et la viking dématérialisa l’œuf qu’elle venait d’obtenir dans son sac.

-J’ai toujours détesté le rose ! Encore plus depuis que je suis ici ! Brulez en enfers les peluches ! Hihihihi !

Enfin ça c’était si tu parvenais à ressortir du bâtiment. Dur de ce repérer avec tout cette fumée, heureusement Bloodorn avait la vue et l’ouïe fine en plus de posséder des ailes qui pouvait déplacer un peu la brume pour guider sa dresseuse. Ainsi suivant Night et sa sombre lumière, le blonde platine finit par retrouver la fenêtre par laquelle ils étaient rentrés. Son Queulorior aurait peut-être dû s’appeler vu qu’il permettait à sa maitresse de fuir le bâtiment de sa longue chevelure queue ! Le peintre aura été plus qu’utile dans ce braquage, un véritable atout pour la planification, la dissimulation, le brouillage et l’évasion. C’est que ce singe était fait pour le mal dis donc, on ne l’aurait pas dit au premier regard, mais c’était plus qu’évident : C’était un cambrioleur née !

Fuyant les lieux sans se retourner ni chercher à couvrir sa fuite où celle de son partenaire de cambriolage, ce n’est que bien plus tard, au chaud dans son tout petit cocon de Southfield que la Norvégienne se remettant de ses émotions, ce remis à penser à ce type. C’était quoi son nom déjà ? Bien au chaud, la viking contemplait sa nouvelle acquisition. C’est vrai qu’elle était pas venu pour ça mais pourquoi pas… Après tout ça valait son pesant de pokédoller ce genre d’œuf, et puis si elle décidait de le garder et l’élever c’est comme si elle avait eu un deuxième starter c’est cool, non ? Et puis connaitre les secret du prof sur sa nursery caché et son élevage intensif d’œuf ça avait son côté cool d’avoir ce genre d’information, non ?


-Oh, j’avais pas vu cette notif, tiens ! Mission réuissie… « Qui vole un œuf, vole… » accomplit avec Night. N’oubliez pas de remercier votre partenaire et ajouté le en ami. Pour avoir accompli la mission, voici un bonbon S en récompense. A bientôt sur MAZE ! »

Night… Alors c’était son pseudonyme à ce drôle de gars ? Intéressant ! Machinalement Lyn cliqua sur « envoyé une demande d’amie ».  Peut-être pas la meilleure des idée vu le délires du gars, bon faut pas juger aux première impressions et sur le physique, mais il avait pas l’air net, enfin ça valait rien une demande d’ami, qui dit qu’il l’accepterais déjà d’une, ça avait l’air d’un solitaire… C’était peut-être mieux ainsi ! Allez il était temps de s’endormir maintenant avec ce petit œuf en tant que doudou. La prochaine fois, Lyn, fait plus attention lorsque la Nuit tombe !

Lyn Heivor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: