Tu dois bien avoué que tu avais sûrement tiré une tête hilarante en ce moment même, tu ne t'étais pas attendu à autant de répondant de la part de Sera, c'est qu'elle n'a pas l'air sous ses petits airs mais c'est une vrai reine de la punchline ! Tu finis par en rire avant de continuer ta promenade avec elle avant de te stopper quand elle pense avoir vu Night. Rapidement, tes sens se sont mis en alerte, cherchant du regard l'homme avant de décider de retourner à l'auberge, bien trop anxieux pour rester plus longtemps dehors.
Sera te demande à ce moment là comment tu as rencontré ce psychopathe dans la vraie vie et tu soupirais légèrement, après tout tu lui as déjà montré ta cicatrice alors pourquoi ne pas lui parler plus en détail de ta rencontre ? Serrant doucement sa main dans la tienne, tu commences donc le récit de tes mésaventure.
- On avait été appelé avec Roman pour enquêter sur un meurtre particulièrement violent qui avait eu lieu dans un immeuble. Mon frère avait décidé d'enquêter dans l'appartement en question voir s'il pouvait trouver des indices et moi j'ai décidé de faire un tour de l'immeuble en me disant que j'aurais sûrement plus de chance que lui. En arrivant au niveau du parking sous terrain... Je l'ai vu, je suis persuadé que c'est ce gars qui a commit le meurtre alors je commence à vouloir l'appréhender mais il avait un coup d'avance sur moi, il savait mieux se battre et il était armé, je n'avais pas eu le temps de prendre mon arme de service. Il m'a d'abord cassée une jambe pour être sûr que je puisse pas m'enfuir. Ensuite il... il a vidé le réservoir d'essence d'une des voitures dans le parking et il l'a vidé sur mon dos avant d'y mettre le feu. Si Roman n'était pas arrivé à ce moment là je ne serais plus en vie en ce moment même, il avait eu un présentiment que j'étais en danger alors il m'avait cherché dans l'immeuble.
Tu soupirais légèrement, ta main libre venant effleurer ton dos dans un geste nostalgique, maintenant ça te ne fait plus souffrir mais tu te rappelles comment tu avais souffert le martyr en te réveillant à l'hopital, sentant encore les flammes dévorer ton dos même si elles n'étaient plus là. Sera se stop soudainement, t'affirmant avoir vu l'homme non loin au bout de la ruelle, te figeant à ses paroles alors que ton rythme cardiaque augmentait. Puis un murmure à ton oreille te tétanise, ton corps se mettant à trembler en te retournant rapidement vers lui alors qu'il jetait Sera à l'arrière, te remerciant de lui avoir ramener sa "proie". Serrant les poings, tu n'as pas le temps de réagir quand le brun t'attaque d'un coup de pied dans l'estomac, coupant ton souffle alors que tu tombais au sol, toussant en gémissant de douleur.
Mais hors de question de rester au sol, si tu ne répliques pas tu sais que Night va tuer la jeune femme sous tes yeux. Déterminé, tu te redresses en te jetant sur le psychopathe, mettant tout ton poids pour le faire chuter au sol, tes mains autour de son coup, resserrant ta prise avec le visage déformé par la colère, tu ne voulais pas qu'il s'en prenne à Sera, hors de question. Sans le lâcher du regard, tu t'adressais à la grise d'une voix strict, n'étant pas en état de prendre un refus de sa part.
- SERA VA REJOINDRE ROMAN MAINTENANT !
Tu te risquais tout de même de lui jeter un regard pour lui montrer que tu étais sérieux avant d'ajouter un point en plus, quelque chose que tu savais et qui n'avait sûrement pas changer vu son obsession envers toi.
- Il ne me tuera pas je te le promet, maintenant va t'en ! C'est toi qu'il veut pas moi !
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Night
VILAINS
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Ven 22 Jan - 13:01:08
jolie poupée jolie jouet.
Les choses se sont produites si rapidement que même Sera n’a pas le temps de tout assimiler correctement. Oui, Seth lui avait parlé de sa rencontre avec Night, cette journée est probablement la pire de sa vie. La jeune fille avait été assez choquée de ses mots et inconsciemment, elle avait resserré ses doigts sur sa main, pour lui faire ressentir qu’elle est là s’il a besoin. Mais elle n’a pas le temps de dire, ou de faire quoi que ce soit de plus. Entrant dans cette ruelle menant vers l’auberge dans laquelle ils sont pour la nuit à arriver, mais non, tout ne se passera pas de cette façon.
A peine les premiers pas dans le noir de cet endroit terrifiant, elle sent et aperçoit l’homme au loin, a peine le temps de prévenir Seth qu’elle se retrouve rapidement propulsé jusqu’au mur de la ruelle et Seth lui se fait attaquer par Night.
Le jeune homme est bien content,il vient enfin de remettre la main sur sa victime qui est toujours en compagnie de son jouet préféré. Non, il n’était pas une illusion, il n’était pas juste le mirage que la grise avait aperçu après le restaurant, non, il était réellement là. Sourire diabolique, il s’apprête à se tourner vers sa jolie victime qui est tremblotante contre le mur.
Sauf que le blondinet n’a visiblement pas retenu la leçon. Seth se redresse rapidement pour se jeter bien vite à son cou, le faisant basculer au sol avec lui au-dessus. Night sent bien les doigts de son ennemi se resserrer petit à petit sur son cou, le faisant simplement rire avant de perdre petit à petit son souffle. Regard sombre, il réussit à mettre la main sur son poignard.
elle ne m’échappera pas une seconde fois
Sa voix était sombre, il n’avait plus envie de jouer pour le moment mais seulement d’assouvir sa pulsion sanguinaire, ses envies meurtrières.
Sera, elle ne bouge pas. Elle a peur de ce qu’elle a sous les yeux, pourtant, elle tente de se redresser pour fuir comme lui demande Seth, d’aller chercher au plus vite Roman ! Mais elle voit, elle voit Night qui sort de sa poche le couteau.
Seth, attention !
Prévint-elle le blondinet, mais trop tard, Night parvient à lui planter dans le bras. S’offrant une ouverture pour se défaire de Seth. Ses yeux bleu balaye la ruelle avant de les poser sur la grise qui s’apprête à fuir.
Tu n’iras nulle part
Il repousse bien vite Seth sur le sol en donnant un coup de pied beaucoup plus féroce, prêt à lui exploser des côtes si besoin avant de se tourner vers Sera, récupérant le couteau planté dans la chair du jeune homme et le lance à toute vitesse vers la jeune fille qui l’évite de justesse, mais c’est suffisant pour la déconcentré et laisser du temps à notre psychopathe de s’approcher.
Une fois que Night est enfin à sa hauteur, il attrape sa gorge et vient le plaquer violemment contre le mur en la maintenant férocement. Il jubile intérieurement, enfin la voilà. Il va enfin pouvoir faire couler ce sang qu’il aime tellement.
Tu es belle de l’extérieur, je suis sur que tu dois l’être de l’intérieur aussi…
Puis le jeune homme aux cheveux de jais éclate de rire avant de sortir son cutter de son autre poche, oui, il a toujours plusieurs armes avec lui et de venir lui griffer une première fois la joue alors qu’elle essaye de se défaire sa poigne.
Ton ennemi réagit bien trop vite à ton goût, tu ne remarques pas tout de suite le poignard qu'il a en main, bien trop concentré à regarder son visage et plus particulièrement tes mains autour de son cou, resserrant la prise de plus en plus. C'est en entendant Sera t'appeler que tu comprends, mais c'est trop tard pour réagir, la lame s'enfonce déjà dans ton bras et tu retenais un cri de douleur, ne voulant pas lui donner cette satisfaction. Ta prise se desserre, et Night en profite pour te donner un nouveau coup dans les cotes, cette fois bien plus fort. Tes yeux s'écarquillent avant d'hurler de douleur, tes mains posé sur tes côtes, grimaçant sous la souffrance, la respiration difficile.
Relevant la tête difficilement, tu voyais Night maintenir la grise contre le mur et tu savais que tu ne pouvais pas rester là sans rien faire. Prenant sur toi, gémissant de douleur au moindre mouvement, tu parvenais à te redresser, t'aidant du mur pour t'approcher du macchabé ambulant, le visage déformé par la souffrance. Ta main vient se mettre dans ta poche, attrapant ton petit couteau à ton tour avant d'utiliser tes dernières ressources pour foncer sur lui en courant, venant planter la lame dans son épaule, tentant de t'interposer entre lui et Sera.
- Je t'en supplie Sera... Enfuie toi, loin d'ici...
Tu la regardais, tes yeux reflétant plusieurs sentiments en même temps : la souffrance, la peur, l'appréhension, la résignation. Mourir pour sauver une autre personne, surtout une personne à laquelle tu tiens, ça serait la plus belle fin pour toi après tout. Tu faisais face à Night, parvenant à peine à rester sur tes jambes avec tes côtes douloureuses, ne pensant même pas à regarder tes points de vie sur le moment.
- Je te laisserais pas la toucher...
Tu tendais ta lame dans sa direction, t'appuyant contre le mur pour te soutenir, refusant de le lâcher du regard même si sa gueule t'effraie au plus haut point. Tu ne fais pas le poids contre lui pour le moment, encore moins dans ton état et tu ne veux pas que Sera se retrouve en danger par ta faute, tu t'en voudrais s'il venait à lui arriver quoique ce soit car tu n'aurais pas pu la protéger.
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Night
VILAINS
Ven 22 Jan - 14:41:46
La griffure sur son visage la fait frissonner longuement et elle ne peut s’empêcher de pousser un cri de douleur ce qui ne peut que satisfaire encore plus le psychopathe. Oui, il jubile totalement intérieurement, il est si heureux de pouvoir lire la souffrance des autres, de pouvoir lire la souffrance dans le regard qui semblait si joyeux de cette jolie jeune femme. Et lui, il n’aime pas la joie, il aime la faire disparaître, il aime tout effacer. Des larmes commencent à perler sur ses joues, apeurées. Pourtant, son regard commence à se poser sur le jeune homme, sur Seth qui tente de se relever après le violent coup que lui a infligé le brun.
Night essaye de venir la griffe de nouveau, mais elle arrive à l’esquiver, de quoi s'amuser encore plus. Pourtant, le blondinet arrive enfin à son niveau et plante avec violence le couteau qu’il gardait dans une de ses poches dans l’épaule du brun qui tourne a peine la tête vers son adversaire, relâchant alors son emprise sur Sera qui s’écroule sur le sol, mais heureusement, ses esprits bien qu’encore embrumé parvient à se remettre debout prête à fuir en courant, le plus vite possible.
Le sourire du brun s’élargit de plus en plus face à sa réaction, face à sa façon de faire. De le voir briser presque de l’intérieur, il ne manque pas grand-chose pour que Night l’écrase une bonne fois pour toute. Puis d’un coup, il rit, éclate de rire alors que affaiblit il essaye de le poignarder, ce que Night évite avec une grande facilité.
le petit blondinet ne tient plus sur ses jambes ? j’aimerais pouvoir te dire que je comprends, mais… je ne connais rien à tout ça… la douleur, l’empathie qu’on a pour les autres… je suis bien content de ne rien ressentir.
Il rit de nouveau avant de se tourner une bonne fois pour toute vers Seth, délaissant Sera sur le côté, il préfère s’amuser avec son jouet favoris. Le poussant d’une main pour le faire reculer, il s’approche, le surpassant sans mal de par sa taille et se place juste face à lui, sourire diabolique sur le visage.
si facile… je suppose que je t’ai obsédé toute la soirée… et ce n’est que le début…
Venant retirer le couteau de son épaule, celle-ci saignant et étant légèrement engourdi du coup par la lame, il s’approche de nouveau du blond, attrapant soudainement son poignet pour le tirer vers lui, le bloquant avec son bras et vient le mordre avec violence au niveau de l’épaule.
La morsure est si forte qu’il le fait saigner, le doux goût amer se répand dans sa bouche, et il trouve ça délicieux, comme quelqu’un qui mangerait une chose sucrée, comme un bonbon. Il le relâche au bout de plusieurs secondes avant de balancer sa tête en arrière dans un rire fou.
Putain ! Délicieux ! Laisse-moi te vider ton sang Seth !
Le couteau dans sa main, il s’apprête à lui enfoncer dans l’estomac, ou ailleurs, mais il n’avait pas prévu un changement brusque de la situation.
La grise qu’il avait lâché du regard arrive en courant rapidement pour donner un coup d’épaule à Seth afin de le défaire de son emprise, mais le mouvement de poignard est déjà bien entamé et c’est la jeune fille qui se prend celui-ci au niveau de l’estomac. Un endroit sensible, qui peut vite s'avérer mortel, mais Night connaît bien son sujet et certains endroits sont seulement douloureux et dangereux….
Elle gémit de douleur en plaçant ses doigts sur l’endroit de la lame. Son teint devenant plus pâle.
Mh ? Dommage, j’aurais aimé jouer avec elle plus longtemps…
Il retire la lame et se recule, la laissant tomber au sol alors qu’elle maintient toujours sa blessure sanglante.
Bien décidé à occuper ce malade le temps que Sera puisse fuir, tu tentes de le poignarder à nouveau mais rien à faire, il parvient à esquiver mais au moins, tu avais toute son attention. Sans t'y attendre, l'homme aux cheveux de jais t'attrape le poignée pour te tirer à lui et, en sentant sa mâchoire se refermer sur ton épaule, tu écarquillais tes yeux en hurlant de douleur, tentant de te défaire de son étreinte en te débattant mais ça ne faisait qu'accroître ta douleur. Alors c'est comme ça que tu vas finir ? Bouffé par un tordue qui t'aura descendu dans une ruelle ? Night était en extase suite à son geste, du sang toujours présent sur ses lèvres, t'arrachant une grimace de dégoût.
Tu te laissais faire tel une poupée de chiffon entre ses mains, n'ayant plus la force de te débattre alors que tu voyais le couteau qu'il reprenait en main dans le but sûrement de prolonger son jeu avec toi. Sans t'y attendre, tu sens un coup te faire échapper de la prise de Night, tournant la tête tes yeux s'écarquillent et ton visage se déforme par la peur alors que tu vois l'action au ralenti sans pouvoir rien y faire. La jeune femme se prend la lame à ta place, s'enfonçant lentement dans sa chair alors qu'elle tombait au sol après que Night ai récupérer son arme.
- SERA !!!
Ignorant ta propre douleur, tu te jettes sur elle pour la protéger de ton corps, venant arracher un morceau de ta manche pour maintenir le morceau de tissue contre sa plaie, les larmes aux yeux, les mains tremblantes en ayant peur de la perdre par ta faute.
- JE T'AVAIS DIS DE FUIR BORDEL ! POURQUOI TU T'ES INTERPOSÉ ?! Pourquoi...
Les larmes montent rapidement à tes yeux, roulant le long de tes joues alors que tu continuais de faire pression sur sa plaie, te redressant pour la garder dans tes bras contre toi, gémissant de douleur en faisant un premier pas, tu devais retourner rapidement à l'auberge pour que Roman t'aide à la soigner. Moxley sort de sa pokéball, se mettant devant toi en faisant face à Night, prêt à le repousser si ce dernier tente de te suivre.
Ignorant Night, serrant les dents, tu commences à accélérer le pas, grimaçant de douleur alors que tu entamais une course en direction de l'auberge, ne voulant pas perdre une seule seconde de plus qui pourrait s'avérer précieuse et tu le sais pour l'avoir déjà vécu, ce jour là dans ce parking sous terrain, la première fois que tu avais rencontré ce malade.
- Accroches toi, tu n'as pas intérêt à y rester tu m'entends Sera ?!
Arrivant à l'auberge, tu titubais un peu en arrivant devant la porte de la chambre, à bout de force, ouvrant la porte d'un coup d'épaule avant de te laisser tomber au sol à genoux, gardant Sera contre toi alors que tu étais sur le point de perdre connaissance à cause de ta propre douleur, utilisant tes dernières forces pour appeler ton frère.
- Roman...
Tu fermais alors les yeux, t'écroulant au sol aux côtés de la grise. Roman ouvre les yeux soudainement en entendant la porte s'ouvrir en fracas, son coeur ratant un battement en entendant la voix faible de son frère alors qu'il sort en vitesse du lit, surpris de retrouvé Seth et Sera au sol à l'entrée de leur logement temporaire.
- Seth ! Sera !
Il s'approche rapidement, d'un rapide coup d'oeil il se rend compte que la blessure de Sera semble plus sérieuse, la prenant délicatement dans ses bras pour la poser sur le lit et commencer ses soins, mordillant sa lèvre.
- Ne t'inquiète pas trésor tu vas t'en sortir ok ? Repose toi tu es en sécurité...
Caressant doucement sa chevelure pour la détendre, il regarde l'étendu des dégâts en grimaçant, reconnaissant la marque de fabrique de Night, continuant de la soigner jusqu'à ce qu'elle soit hors de danger avant de se retourner vers son frère, le prenant à son tour dans ses bras pour le porter jusqu'à l'autre lit, retirant son haut avant de voir l'énorme hématome qui commençait à se dessiner sur son flanc droit, grimaçant en remarquant également une morsure assez profonde sur son épaule, serrant ses poings en se sentant impuissant, s'en voulant de ne pas avoir été présent pour les aider.
- T'es vraiment un idiot Seth...
Il prend de la glace qu'il dépose sur ses côtes avant de prendre du désinfectant pour la morsure, prenant soin des deux blessés jusqu'à ce qu'ils reviennent à eux.
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Night
VILAINS
Ven 22 Jan - 15:27:55
La douleur se répand dans tout son corps, elle sent des tremblements parcourir chaque cellule et ses yeux se baissent lentement vers la blessure ouverte, le sang dégoulinant et elle plaque très vite ses mains sur celle-ci, essayant de faire pression, mais ses forces la quittent, lentement. Elle s’écroule sur le sol lorsque Night retire le couteau de sa place, de son estomac, laissant un filet de sang plus grand, plus important se répandre rapidement sur le sol. Elle a le goût du sang qui remonte lentement dans sa gorge et sa vision est totalement troublée.
Néanmoins, elle parvient à voir le visage de Seth et de l’entendre, elle sourit très légèrement, la peau pâle devenant de plus en plus froide. Elle pose une main sur sa joue en grimaçant.
je.. Je ne voulais pas que tu sois blessé… Désolé…
Elle tousse, légèrement, mais assez pour faire dégouliner du sang du coin de sa bouche. Très brièvement, avant de perdre connaissance, elle finit par regarder dans la direction de Night qui ne bouge pas une seule seconde, regardant seulement la scène avec une grande satisfaction. Ouais, un tordu, jusqu’au bout.
Mais qu’importe, il se fait effacer très vite par la situation et lui-même, finit par disparaître dans les ténèbres, il en a assez fait pour aujourd’hui, il finira son petit jeu plus tard, il finira plus tard de les achever l’un et l’autre, sans oublier Roman dans l’équation !
Après cela, Sera perdit totalement connaissance. Elle sentit seulement Seth la prendre dans ses bras et se diriger vers l’auberge pour rejoindre Roman.
Les minutes qui s’écoulent ressemblent plus à des heures et la douleur est toujours aussi intense. Elle ne sait pas si ce sont ses derniers instants, elle ne sait pas si elle va rouvrir les yeux, mais qu’importe, Sera est contente. Contente d’avoir sauver la vie de Seth, elle n’aurait pas supporté de le voir mourir…
Elle ne sait pas exactement au bout de combien de temps elle ouvre à nouveau les yeux, mais son premier réflexe est de tourner son regard vers sa barre de vie. Il lui reste si peu de points de vie, mais ils ne descendent plus pour le moment. Un petit symbole de bandage apparaît, qui signifie que sa plaie est en soin actuellement, est- elle donc sauvé ?
Ouvrant grand les yeux en se redressant, elle grimace en sentant la douleur l'a rappelé vivement à l’ordre avant de tourner la tête vers Roman, cherchant Seth, sentant la panique monter de plus en plus vite.
Roman ? Où… Où est Seth ? Il va bien ? Dis moi qu’il est sauf…
Roman surveillait les deux blessés, soupirant en passant ses mains sur son visage. Il avait réussis à les mettre hors de danger, pour Sera il s'en est fallu de peu mais l'état de Seth t'inquiète aussi, vu sa blessure il doit avoir sûrement quelques côtes cassées. Après plusieurs longues minutes s'étant transformé en heures, Il entend des gémissements à côté de lui, tournant la tête vers la jeune femme qui reprenait doucement connaissance. Rapidement, elle tente de se redresser et le brun se lève pour la plaquer contre le lit, la regardant avec inquiétude.
- Du calme Sera, vous êtes en sécurité ici. Seth est dans l'autre lit il n'a pas encore repris connaissance...
Tournant la tête en même temps en direction de son frère toujours inconscient, il se met à soupirer avant de reposer son regard sur la grise, souriant doucement pour la rassurer, caressant doucement ses cheveux.
- Il est hors de danger si c'est ce qui t'inquiète, il est seulement épuisé, vu son état il a dû trop forcer sur sa blessure, à voir son hématome il a sûrement quelques côtes cassées.. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Alors qu'il écoutait la jeune femme parler, Roman entend du bruit à côté de lui et se retourne pour regarder Seth qui semblait s'agiter dans son sommeil. Rapidement, le jeune homme se redresse pour s'approcher de son frère, remarquant qu'il devait être en proie à un cauchemar. Posant une main sur son épaule non blessé, il commence à le secouer doucement pour le tirer de ses visions cauchemardesques.
- Seth réveille toi !
•••
Tu étais dans une pièce sombre, ayant du mal à discerner ton environnement. Tu essayes d'appeler ton frère mais tu ne parviens pas à recevoir de réponse alors tu retentes ta chance avec Sera mais de même, seul le silence te répond. L'angoisse commençait à s'installer en toi, te dévorant de l'intérieur jusqu'à ce que tu entendes un cri déchirant, un cri féminin.
- SERA !
Tu cherchais autour de toi, essayant d'avancer mais ton corps est comme cloué sur place, ne répondant pas à tes mouvements jusqu'à ce que l'obscurité s'éclaire à un endroit en voyant des flammes apparaître alors que le cri se faisait de plus en plus perçant. Avec horreur, tu remarquais à la base des flammes le corps de Sera commençant à se faire dévorer par ces dernières, ta respiration s'accélère alors que la sensation de nausée que tu ressentais se renforçait.
Puis, un rire, démoniaque, un rire qui te hantait résonnait dans cette pièce sombre et, éclairé par les flammes, tu pouvais voir Night tenant Roman inconscient contre lui, son poignard contre sa gorge avec un rictus amusé.
- Maintenant, tu n'es rien qu'à moi petit jouet ~
Puis, la lame glisse le long du cou de ton frère, une immense quantité de sang s'échappant de la plaie alors que tu hurlais au brun d'arrêter.
Réveil brutal, tu te redresses en hurlant, les larmes roulant le long de tes joues alors que tu commençais à respirer rapidement, grimaçant en tenant tes côtés douloureuses. Relevant la tête, Roman était là, posant une main sur ton épaule d'un air inquiet. Tu remarquais par dessus son épaule que Sera était également éveillé mais en les voyant, tu ne pouvais que repenser à cette vision d'effroi que tu avais eu dans ton cauchemar, faisant revenir ta nausée. Plaquant une main contre ta bouche, tu te redresses en titubant pour te laisser tomber devant les toilettes, vidant le contenue de ton estomac en n'arrivant pas à tarir ton flot de larmes.
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Sera Densetsu
SURVIVANTS
Pokedollars : 2140
Naissance : 14/12/2003
Sam 23 Jan - 0:24:55
Jolie poupée, joli jouet
★ Feat Seth (et moi même)
La panique monte si vite chez la jeune femme en se réveillant et elle ne se rend pas bien compte au début de sa douleur, au début néanmoins, jusqu’à ce que celle-ci la brûle presque. La faisant grimacer, passant une main dans ses cheveux avant de reposer ses yeux sur le brun qui la plaque soudainement sur le lit, essayant même de la rassurer un peu. Il la rassure et lui indique que Seth est toujours inconscient après tout ça. Le visage de la jeune femme se déforme, malgré que le brun essaye de la faire retomber son stress, d’essayer de descendre en pression, néanmoins, savoir que ce dernier est toujours inconscient ne la rassure en rien.
Encore une fois, il voit l’inquiétude de la demoiselle et il lui parle, explique qu’il est juste épuisé et que son état est donc plus proche du sommeil que de l’inconscience. Soupire léger entre les lèvres, elle se rend compte à l’instant que la demoiselle a des larmes qui roulent sur ses joues, passant ses doigts dessus avant de relever les yeux vers Roman, il veut savoir ce qui s’est passé…
Je…. On était sortit pour prendre l’air et fumer pour Seth quand...
Pas le temps de finir sa phrase que le comportement du blond devient soudainement inquiétant. Il tremble, il s’agite. Il fait un cauchemar, elle aimerait aller le rassurer. Mais non… Sa blessure la bloque sur le lit, mais son rythme cardiaque augmente drastiquement. Roman tente de le réveiller en le secouant un peu par les épaules et finit enfin par réussir à le sortir de sa transe, dans un mouvement soudain.
Il balaye la pièce du regard, semblant inquiet, ayant besoin de reprendre sa respiration, mais il se redresse vite pour s’avancer vers les toilettes. Ouvrant grand les yeux, Sera se fiche soudainement de son propre état et se redresse du lit en grimaçant et gémissant légèrement de douleur.
Roman… Aide moi à marcher… J’aimerais savoir comment va Seth, s’il te plait…
Elle plonge son regard dans celui du brun, le suppliant intérieurement, faisant passer sa demande à travers le regard. Même si elle doute qu’il va refuser pour la renvoyer aussi vite dans son lit !
Et elle a bien raison. Il râle, soupire lourdement et lui demande de retourner se coucher ! Elle refuse. Catégoriquement, ils ne se connaissent pas du tout et il va vite comprendre qu’elle est plus têtue qu’un Tauros !
Le brun regarde son frère se précipité dans les toilettes après son réveil mouvementé. Alors qu'il n'avait pas assez d'un soucis, voilà que Sera se décide à vouloir bouger alors qu'elle devrait rester au lit à récupérer. Soupirant, Roman regarde d'abord la grise en lui disant de ne pas bouger mais bien sûr il fallait que cette dernière soit têtu. Voyant qu'il n'arriverait pas à lui faire changer d'avis, le brun soupire avant de s'approcher d'elle, la portant comme une princesse pour l'emmener jusqu'à Seth qui est à genoux au sol, le visage couvert de larmes.
Tu tournes légèrement la tête en apercevant Roman entrer dans la pièce, déposant Sera à côté de toi avant d'aller récupérer une serviette pour l'humidifier et te la passer sur le visage en soupirant, posant une main sur ton épaule pour t'apporter son soutien.
- Tu sais vraiment pas te comporter en présence d'une fille Seth.
Il souriait, amusé, tentant un peu d'humour pour te changer les idées. Tu tentais d'esquisser un sourire, passant ta manche sur ton visage pour essuyer tes larmes avant de te retourner vers Sera, la regardant quelques instants avant de la prendre dans tes bras, luttant difficilement contre tes larmes alors que tu venais enfouir ton visage dans sa chevelure, caressant doucement son dos.
- Ne fait plus jamais ça Sera... Plus jamais.
Tu t'écartais légèrement pour poser ton front contre le sien, posant une main sur sa joue, les yeux humides mais reflétant ton sérieux.
- Je suis désolé, par ma faute tu as été blessé...
Roman, jusque là silencieux et assistant à la scène, se met à soupirer en croisant les bras contre son torse, plantant son regard sur vous deux.
- Bon maintenant est-ce qu'un de vous deux peut me dire ce qu'il s'est passé pour que je vous retrouve effondré à l'article de la mort sur le sol ?
Regardant le sol, tu venais mordiller ta lèvre en prenant la main de Sera dans la tienne, comme si tu avais peur qu'elle ne soit qu'une illusion, ayant vraiment cru que tu n'arriverais pas à temps pour la sauver. Si Roman n'avait pas été là vous y seriez resté tout les deux.
- Je... Je voulais prendre l'air dehors, en profiter pour fumer un peu et Sera est venue avec moi. On est tombé sur Night sur le trajet du retour... Il voulait seulement s'en prendre à Sera sûrement pour finir ce qu'on avait interrompu et j'ai voulu la protéger en l'occupant mais... mais elle est revenu s'interposer entre nous deux.
Le brun pose son regard sur Sera et soupire légèrement, ébouriffant ses cheveux en venant s'accroupir à sa hauteur.
- Trésor, tu ne devrais pas faire des choses aussi dangereuse tu sais ?
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Sera Densetsu
SURVIVANTS
Sam 23 Jan - 18:37:02
Jolie poupée, joli jouet
Même si Roman ne veut pas, Sera est bien plus têtue que le brun, quoi qu’il arrive, elle parviendra à ses fins et encore plus dans cette situation. Elle veut être aux côtés du blond, qui malgré les douleurs, malgré les blessures que Night lui a infligées, il a réussi à la porter, à la sauver des griffes de ce fou furieux. Alors qu’il aurait pu… Oui, il aurait pu la laisser dans cette ruelle, agonisant d’une façon ou d’une autre. Bref ! Se faisant porter très vite par le brun, la prenant les jambes sous son bras et donc en princesse contre son torse, la petite grise ne peut s’empêcher de rougir timidement. Baissant un peu les yeux avant que finalement ses pieds ne touchent de nouveau le sol et elle se retient de grimacer au possible de cette douleur.
Une fois juste à côté du blondinet, elle passe une main dans son dos, toujours dans un geste timide et délicat, elle lui frotte un peu le dos, sans pour autant oser le regarder réellement. Elle se sent bête de le voir dans cet état, elle se dit que c’est en partie de sa faute, non ? Elle croit. Bref, elle se sent coupable, elle se sent triste de tout ça. Roman tente une petite blague pour détendre l’atmosphère, la faisant simplement sourire en coin.
Sans s’y attendre, elle sent les bras du blond se refermer sur son corps et un frisson la parcourt avant de grimacer de douleur. Mais elle ne dit rien, malgré qu’elle est légèrement mal de par l’étreinte. Elle referme ses bras contre lui, les joues toujours rouges. Il lui demande de ne plus jamais faire une chose pareille, puis il s’excuse…
Seth… j’allais pas te laissé te faire tuer par cet homme et je le referais s’il faut…
De nouveau, ses joues s’enflamment. Bizarrement, ils se connaissent depuis seulement quelques heures, mais elle tient beaucoup aux deux garçons, comme un feeling, comme s’ils étaient fait pour se rencontrer.
Petit sursaut en entendant la voix de Roman et en le regardant en pinçant légèrement les lèvres, il veut des explications. En même temps, ça se comprend… Il veut savoir pourquoi et comment ils en sont arrivés dans cet état dans la chambre. Elle laisse donc le jeune homme expliquer la situation avant que finalement il se tourne vers Sera pour lui dire de pas faire des choses comme ça…
Je… Je n’aurais pas accepté de voir Seth blessé par Night, vous avez déjà pris tellement de risques tous les deux par ma faute… Et comme je l’ai dis, je le referais si besoin…
Petite moue chez la jeune fille, comme toujours déterminée dans ses mots et ses gestes. Elle ne laissera pas les deux garçons lui dire ce qu’elle doit faire de toute façon ! Soupirant un peu, elle finit par regarder vers le sol avant de reprendre.
Mais je suis désolé de vous avoir fait peur, c’était pas mon intention…
Ses yeux dérivent brièvement vers sa blessure. Le bandage qui entoure sa taille est rouge, mais elle n’a plus de sang qui coule. La douleur la lance toujours par moment, mais elle ne veut surtout pas leur faire peur d’avantages !
Ensuite, elle regarde vers Seth, venant regarder la blessure d’abord sur son épaule. Elle ne peut s’empêcher d’avoir une petite grimace.
Dite moi que c’est la dernière fois qu’on va croiser ce psychopathe…
Dit-elle dans un murmure plus pour elle même sur le moment. Ouais, elle ne veut pas croiser son chemin. Mais qu’importe, elle sait que ça va arriver de nouveau un jour ou l’autre, mais elle a peur. Vraiment peur.
On devrait peut-être aller dormir ? Ou essayer en tout cas
Ta tristesse est rapidement remplacé en entendant les paroles de Sera qui t'affirmait qu'elle recommencerait s'il le fallait pour te sauver. Tes mains viennent se poser sur ses épaules, venant serrer un peu ta prise en fronçant les sourcils, pas vraiment heureux de ce que tu viens d'entendre.
- Sera, à quoi tu joues putain ? Je t'ai pas demandé de rester avec nous pour servir de bouclier ! La prochaine fois que je te demande de fuir, tu fuis !
Après le cauchemars que tu venais d'avoir ses paroles sonnait juste comme une prémonition de ce qui pourrait se passer si elle restait avec toi, si elle refusait de ne pas jouer à l'idiote quand Night te fait face. Tu fais claquer ta langue en te redressant, grimaçant légèrement en posant ta main sur tes côtes suite au geste brusque. Sera espérait ne jamais recroiser Night, mais en restant avec toi c'était impossible. Tu la regardais donc quand elle proposait d'aller dormir, mordillant ta lèvre.
- Je n'ai pas sommeil, mais allez vous coucher je vais prendre l'air sur la terrasse.
Tu partais donc en direction de l'extérieur pour prendre l'air, sortant ton paquet de cigarette pour en griller une à peine les pieds dehors. Roman pendant ce temps soupirait, venant reprendre Sera dans ses bras pour la remettre dans le lit, souriant faiblement en la regardant.
- Tu sais trésor c'est notre taff de faire face à ce genre de malade, Seth a du le prendre comme un échec quand tu t'es interposée même si pour toi ça partait d'une bonne intention. Mais ce gars, Night, il a une sorte de fascination pour Seth alors tu te doutes qu'on va sûrement être amené à recroiser sa route...
Le brun embrasse le haut de sa tête en venant mettre la couverture par dessus son corps pour la tenir au chaud, restant assis sur le rebord de son lit pour lui tenir compagnie.
- Mais je suis d'accord avec Seth, si on t'a proposé de rester avec nous c'est pour te protéger. Je ne sais pas ce que Night a bien pu lui dire quand je t'ai emmené en sécurité mais depuis il semble être beaucoup plus sur la défensive...
Ebouriffant doucement sa chevelure grise, le brun fini par se redresser en la regardant avec un léger sourire pour la rassurer, allant s'installer dans l'autre lit en attendant.
- Tu devrais te reposer, Seth va rentrer quand il se sera calmer ne t'inquiète pas.
Tu retournais dans la pièce juste après les paroles de Roman, regardant les deux avant de détourner le regard, trouvant une certaine fascination pour le sol soudainement. Tu t'en voulais de t'être montré assez dur dans tes paroles avec Sera tout à l'heure alors tu te diriges vers elle, t'asseyant au sol pour avoir ton visage à la hauteur du sien, posant doucement sa main sur sa joue comme si tu avais peur de la briser avec ce simple geste.
- Hey princesse... Désolé pour tout à l'heure, j'ai été un peu dur dans mes paroles mais j'ai... Je veux pas te perdre ok ? On ne se connaît pas depuis longtemps mais je t'apprécie, je ne veux pas que tu te mettes en danger par ma faute... Il ne m'arrivera rien à moi, je sais que Night ne veux pas me tuer... J'aimerais que tu me fasses un peu plus confiance, tu penses pouvoir faire ça pour moi...?
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Sera Densetsu
SURVIVANTS
Sam 23 Jan - 20:23:52
Jolie poupée, joli jouet
Elle ne dit pas ça uniquement pour le rassurer, mais parce que dans le fond, elle espere vraiment ne jamais avoir à retomber sur ce psychopathe et ne pas avoir besoin donc de recommencer à se mettre entre Seth et un poignard, elle ne se doutait même pas d’avoir ce courage là, elle ne sait pas d’où il vient. Bref, qu’importe. Quand elle voit et entend la colère soudaine du blond, elle fronce légèrement du regard, ne comprenant pas bien pourquoi il s’emporte de cette façon et la grise n’a pas le temps de dire un mot que le voilà qui se redresse pour disparaître sur la terrasse. De nouveau, elle fait une moue, cette moue qui lui est assez caractéristique finalement !
Le brun s’approche assez rapidement pour venir la prendre dans ses bras et l'aider à s’installer sur le lit de nouveau. Sur le chemin, il lui explique brièvement la réaction du blond, mais Sera n’est pas franchement du genre compatissante dans ses cas là. Elle est un peu vexée par son comportement alors qu’elle réagissait de cette façon seulement pour l’aider. Haussant un peu des épaules en adressant un petit sourire au jeune homme.
je ne sais pas comment vous faites, je n’aurais pas pu… faire un métier comme le votre… Mais bon, comme tu dis, c’est votre travail, je ne me mettrais pas dans vos pattes
Haussant de nouveau des épaules légèrement avant de détourner la tête, lançant un coup d'œil vers la porte fenêtre, espérant que Seth revienne rapidement, mais elle en doute. Il a probablement besoin de respirer un coup pour l’instant.
Elle de son côté, elle essaye de se persuader qu’elle doit dormir, elle est fatiguée, pourtant… Dès que ses yeux se ferment, elle a le visage de ce détraqué qui se dessine dans son esprit. Cet homme… Comment et pourquoi est-il ici ? Elle n’arrive pas à bien comprendre. Puis, Roman reprend la parole et à la suite de ses mots, Seth rentre dans la pièce.
Sera le suit du regard, qui vient se mettre à sa hauteur pour lui parler. Sa main qui se dépose tout doucement sur sa joue fraîche la fait frissonner et un petit sourire naît sur ses lèvres, l’écoutant attentivement.
Oui… Oui bien sûr que je peux te faire confiance, mais… Enfin… Ce n’est pas en toi que je n’aurais pas confiance en toi, mais…
Pinçant légèrement sa lèvre sur le moment, elle n’a pas vraiment besoin de prononcer le nom du fou furieux, il sait très bien de quoi elle parle.
Elle vient poser sa main sur la sienne et timidement elle demande, dans le même mouvement qu’une petite gamine de cinq ans.
Tu… Tu dors avec moi ? Je…. J’ai pas envie d’être toute seule… S’il te plait… ?
Ses joues s’enflamment violemment et elle détourne le regard, se sentant un peu honteuse de demander ça à quelqu’un qu’elle ne connait pas du tout. Enfin que depuis quelques heures. Mais elle ne se sent pas capable de rester seule.
Souriant en voyant un rictus naître sur les lèvres de la grise, tu l'écoutais attentivement quand elle affirmait que ce n'était pas en toi qu'elle n'avait pas confiance, sans prononcé son nom même si tu te doutais d'où elle voulait en venir. Un soupire t'échappe alors que tu viens retirer ta main de sa joue, prenant sa main dans la tienne à la place, la regardant droit dans les yeux.
- Je sais, je vois très bien où tu veux en venir ne t'inquiète pas mais s'il te plaît, si tu veux me protéger alors ne t'interpose pas comme tu l'as fait tout à l'heure ok ? Night... Il veut s'en prendre à vous pour me faire souffrir et en t'interposant tu ne me rendras que plus vulnérable pour sa plus grande satisfaction.
Tu mordillais ta lèvre, baissant la tête avant d'entendre à nouveau la voix de la jeune femme, étonné par sa demande. Redressant la tête pour la regarder comme pour voir si tu avais bien compris, tu finis par rougir un peu, souriant tout de même attendri par son comportement et comprenant ses craintes. Après tout, tu n'arriveras pas à dormir d'avantage mais si tu pouvais l'aider à trouver le sommeil alors pourquoi pas ?
- Bien sûr Princesse...
Tu te redresses pour venir t'installer sur le lit à ses côtés, passant un bras autour de sa taille pour la ramener vers toi mais la regardant avec de l'inquiétude, elle est toujours blessé et tu as peur que tes mouvements la fasse souffrir.
- N'hésite pas à me dire si je te fais mal ok ?
Tu ignorais ta propre douleur, ayant l'habitude d'être blessé lors de tes nombreuses interventions même si, heureusement, ça restait assez rare. Embrassant doucement le haut de sa tête, tu lui souris en caressant doucement sa chevelure pour la rassurer, faire en sorte qu'elle dorme sur ses deux oreilles contrairement à toi, ne voulant pas qu'elle soit en proie à des cauchemars.
- Je ne bouge pas, je resterais là jusqu'à ton réveil tu peux dormir l'esprit tranquille.
Roman, faisant semblant de dormir, écoutait la scène avec un petit sourire amusé avant de fermer ses yeux, sachant qu'il ne se passera rien jusqu'à son réveil cette fois.
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Sera Densetsu
SURVIVANTS
Dim 24 Jan - 15:47:03
Jolie poupée, joli jouet
La jeune fille a un peu honte finalement de lui demander de venir se mettre avec elle dans le lit, de dormir à ses côtés, oui, mais elle ne veut surtout pas se retrouver toute seule, pas après tout ce qu’elle a enduré, pas après tout ça. Elle voit très vite les rougeurs qui se dessinent sur le visage du jeune homme, mais finalement, il accepte en hochant légèrement de la tête, se redressant et vient se placer juste à ses côtés dans le lit.
Sera se décale légèrement pour qu’il vienne à ses côtés et ses joues s’enflamment encore plus quand elle sent son bras autour de sa taille et elle essaye de se caler afin que sa blessure ne vienne pas les gêner pour dormir et surtout, qu’elle ne s’ouvre pas de nouveau. Sentant les lèvres de Seth sur le haut de son crâne, elle sourit timidement, venant poser sa tête contre son épaule non blessée, se laissant bercer petit à petit en écoutant le souffle du jeune homme.
merci encore pour aujourd’hui…
Et il ne faut pas bien longtemps après pour que la petite grise finisse par totalement s’endormir dans les bras du blondinet. Elle sent la fatigue prendre le dessus avec une telle facilité, en même temps, ça se comprend au vu de tout ce qu’elle a vécu, ressenti sur cette journée.
La nuit passe lentement et ses rêves sont secoués de toute part par des cauchemars. Elle sent son rythme cardiaque accéléré violemment en voyant le visage de Night se dessiner dans la pénombre. Ses mains tremblent légèrement et se referment un peu plus sur elle-même. Puis, elle le voit, Night attraper Seth le couteau entre les doigts. Elle tente de bouger, mais alors qu’elle arrive presque à sa hauteur, il disparaît soudainement, pour apparaître dans son dos.
Night murmure des choses que la jeune fille ne parvient pas à comprendre. Puis de nouveau, il disparaît pour réapparaître sur sa gauche. Cette fois-ci, il n’y a plus Seth… Mais le couteau est ensanglanté dans la main de Night. Sera baisse le regard et voit le corps sans vie du blond.
A cet instant de son cauchemar, elle ouvre brusquement les yeux et se redresse, sentant tout son corps trembler de peur, puis la douleur la rappelle à l’ordre, une plainte s’échappe de ses lèvres et instinctivement, pose une main sur l’emplacement du bandage, lui rappelant encore et encore l’attaque du psychopathe. Regardant vers l'extérieur, il fait toujours nuit, puis ses yeux violacés se posent sur Seth.
Excuse moi… J’espère que je ne t’ai pas réveillée au moins ?
Même si la petite demoiselle se doute qu’il n’a pas beaucoup dormi comme il avait précisé qu’il ne dormirait probablement pas. Mais au moins, il est là et vivant à ses côtés. Les bribes de son cauchemar viennent de nouveau se mélanger dans son esprit et elle peut sentir quelques larmes se former lentement au coin de ses yeux.
Comme tu t'y attendais, le sommeil ne venait pas. Soupirant légèrement, ton regard se pose sur Sera qui dormait dans tes bras, n'ayant pas eu de mal à fermer les yeux peu de temps après que tu l'ais rejoint dans le lit. Tu allais rester à ses côtés jusqu'à son réveil, lui ayant fait une promesse que tu comptais bien tenir. Les heures passent et soudainement tu sens la jeune femme s'agiter contre toi, la regardant avec inquiétude, caressant vainement ses cheveux comme si ce geste allait pouvoir l'apaiser.
Bien sûr, comme tu t'y attendais, elle se réveille en sursaut, semblant chercher où elle se trouve avant de se détendre un peu en te voyant. Elle s'excuse, de peur de t'avoir réveillé ce qui t'arrache un petit sourire alors que tu refermais à nouveau tes bras sur elle, la forçant à s'allonger de nouveau pour ne pas forcer sur sa blessure toujours douloureuse.
- Je ne dormais pas ne t'inquiète pas.
En regardant, tu remarquais les yeux brillant de la grise, chamboulé après son cauchemar. Mordillant ta lèvre, tu portais ta main à son visage, caressant sa joue et essuyant ses larmes en douceur avec ton pouce. Tu venais ensuite approcher ton visage du sien, embrassant le bout de son nez en souriant légèrement.
- Hey Sera, ne t'inquiète pas, je ne le laisserais plus te faire de mal ok ?
Ta main vient de nouveau se perdre de nouveau dans sa longue chevelure, venant caler sa tête contre ton torse, faisant de ton mieux pour la rassurer, pour qu'elle puisse poursuivre son sommeil en paix.
- Je suis là ok ? Repose toi je ne bouge pas.
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Sera Densetsu
SURVIVANTS
Dim 24 Jan - 20:55:43
Jolie poupée, joli jouet
Elle est clairement encore sous le choc de la journée et de ses émotions, elle ne contrôle pas ses larmes qui coulent lentement sur ses joues, mais elle se sent également soulagé d’avoir le blondinet qui lui fait face, au moins, il est vraiment là et ce n’était qu’un cauchemar. En y repensant, ayant de nouveau cette scène sous les yeux, son estomac se serre douloureusement et elle se sent un peu… Perturbée de tout ça. De ses différentes rencontres, pourtant, elle a eu l’occasion de rencontrer un tas de personnes différentes depuis son arrivée ici, mais rien d’aussi perturbant que Night, ou bien… Que Seth.
Oui, le blondinet la perturbe tout autant que le brun, mais pour différentes raisons. Elle n’a pas peur de lui comme elle a peur du psychopathe, mais elle ne sait pas, elle ne pourrait tout simplement pas mettre de mot dessus. Sortit de ses pensées par la voix de Seth qui tente de la rassurer de la situation, qui tente de lui changer les idées. Souriant très légèrement face au blond, elle est un peu surprise en sentant ses doigts qui viennent essuyer lentement les larmes de ses joues avant de finalement venir l’embrasser sur le bout du nez.
En sentant ce contact bien particulier, ses joues s’enflamment soudainement et elle ne saurait que penser avant de finalement s’installer confortablement contre son torse et elle murmure de nouveau, d’une petite voix timide.
bonne nuit Seth…
La jeune femme met beaucoup plus du temps a s’endormir que précédement, mais elle y arrive. Le souffle, le parfum délicat du jeune homme l’apaise et s'endort petit à petit.
Le reste de la nuit se déroule tranquillement et elle est collé dans les bras du blond au moment où le jour pointe doucement ses premiers rayons ! Fronçant un peu des yeux en sentant la lumière sur son visage, retroussant légèrement son nez et venant petit à petit cacher son visage dans le cou du blond. C’est à cet instant qu’elle se rend compte de la position probable dans laquelle elle est.
Ouvrant petit à petit les yeux, ayant beaucoup de mal à émerger, elle relève un peu la tête et se retrouve à quelques centimètres du visage de celui du jeune homme, rougissant.
Bon… Bonjour…
Elle se décale un peu, mais un peu trop vivement et elle grimace en sentant la douleur sur son estomac.
Gardant la grise contre toi, tu attendais quelques instants qu'elle s'endorme, caressant sa chevelure dans un geste réconfortant, tentant de la bercer de la même façon. Au bout d'un moment, tu entendais que sa respiration se faisait régulière, signe qu'elle s'était enfin assoupi, t'arrachant un sourire alors que tu continuais de caresser ses cheveux, embrassant son front, attendant qu'elle termine sa nuit tranquillement.
Les premières lueurs du jour commençait à apparaître, te faisant ouvrir les yeux, n'ayant même pas eu conscience que tu t'étais assoupi à ton tour. Regardant à tes côtés, Sera dormait toujours, t'arrachant un sourire en détaillant son visage avant d'entendre du bruit à côté de toi, te faisant tourner la tête pour voir le visage de ton frère avec un petit sourire amusé.
- Alors monsieur le prince charmant, bien dormi dans les bras de sa princesse ? ~
Le visage prenant une teinte pivoine, tu te retenais de lui jeter un coussin à la gueule de peur que ton mouvement réveille la jeune femme dans tes bras mais tu ne te prives pas pour le fusiller du regard, gêné.
- Je t'emmerde Roman...
C'est à ce moment que tu la sens bouger contre toi, son visage venant se nicher dans ton cou t'arrachant de nouvelle rougeur alors que Roman commençait à rire de la situation, s'éclipsant pour aller chercher un petit déjeuné alors que Sera émergeait finalement de son sommeil, son visage sûrement aussi rouge que le tien en voyant son visage à quelques centimètres du tien.
- Sa...Salut... Tu as bien dormi...?
Elle se décale mais rapidement sa blessure la rappelle à l'ordre. Entendant ses gémissements de douleur, l'inquiétude vient reprendre place sur ton visage alors que tu te redresses pour l'aider à se redresser doucement, prenant le plus de précaution possible sur sa blessure.
- Doucement princesse, prends ton temps ok ? Tu veux que... que je change tes bandages ?
De nouvelles rougeurs prenant place sur ton visage, tu détournais ton regard pour le planter sur le sol, mordillant ta lèvre. Roman revenait à ce moment dans la pièce, un croissant entre les dents et haussant un sourcil en vous regardant avant de fermer la porte derrière lui, posant sur la table de nuit un sachet de viennoiserie ainsi qu'un café et un thé.
- Enfin réveillé trésor ? Je t'ai pris un thé comme je savais pas si tu aimais le café, j'espère que ça ira ! Au pire Seth aime bien les deux donc vous pourrez échanger !
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Sera Densetsu
SURVIVANTS
Lun 25 Jan - 15:03:29
Jolie poupée, joli jouet
La jeune fille a les joues vraiment rouges et pourtant, elle ne parvient pas à défaire son regard de celui du blond. Et elle doit bien se le dire : il a de beaux yeux. Rien qu’à cette pensée, ses joues la chauffent de plus en plus et elle essaye, au mieux possible, de se reprendre. Se raclant la gorge et se recule de lui, comme si cette action aller faire redescendre les couleurs de ses joues. Mais comme une idiote, son mouvement un peu brusque lui fait parvenir une douleur au ventre, sa blessure est encore beaucoup trop douloureuse pour faire des mouvements comme ça !
Très vite, Seth se redresse et vient l’aider pour se redresser, lui demandant même si elle veut de l’aide pour changer ses bandes. De nouveau, elle rougit ! Elle n'a jamais autant rougit en si peu de temps. Hochant donc de la tête, petit sourire timide sur le visage.
Si tu es sur que ça ne te dérange pas, je veux bien que tu m’aides à changer les bandages
Puis au même moment, le brun rentre dans la pièce venant déposer des viennoiseries et lui propose un thé, mais que si elle n’aime pas, elle peut toujours échanger pour un café avec Seth. Secouant un peu de la tête en souriant.
Non, un thé c’est parfait pour moi, merci beaucoup Roman !
Avec l’aide du jeune homme, elle se redresse légèrement pour se mettre assise sur le lit, prenant une moue d’agacement.
C’est chiant d’être blessé, j’ai l’impression d’être une grand mère qui peut rien faire toute seule !
Mais elle remercie quand même le blond avant de prendre le gobelet de thé et vient prendre une première gorgée. C’est brûlant et elle se manque même de se brûler les lèvres.
On va éviter de me brûlé en même temps…
Elle roule légèrement des yeux. Puis elle tourne un peu son attention vers le blond, puis en y pensant, elle se rend compte qu’elle va devoir être juste… En sous-vêtement devant lui pour qu’il puisse changer le bandage de la blessure. Ses joues s’enflamment à nouveau, mais elle n’ose rien dire.
Souriant en voyant la jeune femme gêné mais te demandant si ça ne te dérangeait pas de changer ses bandages, hochant négativement la tête en ébouriffant ses cheveux. Roman entrait à ce moment là avec le petit déjeuné et tu venais prendre ta tasse de café en soufflant dessus, regardant la grise avec un sourire.
- Je m'occupe de toi après le petit déjeuné princesse.
Tu riais un peu en l'entendant pester sur son état avant de grimacer à ton tour, posant une main sur tes côtes douloureuse. Est-ce donc ça qu'on appelle le karma ? Tu souriais légèrement en regardant la jeune femme, venant ébouriffer ses cheveux.
- Le principal c'est qu'on ai réussis à s'en tirer.
Tu venais prendre un croissant dans le sachet, croquant un morceau avant de boire une gorgé de ton café. Quelques minutes plus tard et le petit déjeuné terminé, tu te redressais pour aller te lâcher les mains avant d'aller chercher Sera, t'assurant qu'elle avait également terminé pour la prendre dans tes bras, la portant jusqu'à la salle de bain où tu la déposais pour qu'elle ai un peu d'intimité même si Roman a du la voir en sous vêtements aussi pour la soigner.
Rougissant légèrement, tu détournais le regard, grattant ta joue de ton index assez gêné par la demande que tu comptes lui faire en posant ta main sur le bas de ton t-shirt.
- Je... peux le retirer ?
Ton visage était aussi rouge qu'une surface de pokéball, baissant le regard avant d'avoir son approbation, soulevant son vêtement en gardant tes rougeurs avant d'enlever doucement son bandage, grimaçant en voyant la marque sur sa peau, l'effleurant légèrement de peur de lui faire mal, la culpabilité te rongeant.
- Je suis désolé princesse... J'aurais pas dû t'emmener avec moi cette nuit...
Venant tendre le bras pour attraper la bande de rechange, tu commençais à entourer son torse avec en restant doux dans tes gestes jusqu'à le serrer un peu pour être sûr qu'il tienne, venant embrasser le haut de sa tête avant de lui remettre son haut en souriant.
- Je vais te ramener dans ton lit, tu devrais te reposer encore un peu princesse.
Mêlant tes mots à tes gestes, tu venais la porter pour retourner dans la chambre, regardant ton frère qui venait à nouveau te lancer un regard avec un petit sourire en coin, t'arrachant quelques rougeurs alors que tu déposais la jeune femme dans son lit.
- Tu as besoin de quelque chose ? Un verre d'eau ? Quelque chose à manger ?
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Sera Densetsu
SURVIVANTS
Lun 25 Jan - 20:54:08
Jolie poupée, joli jouet
La jeune fille a toujours les joues rouges ! La demoiselle finit assez rapidement le petit déjeuner et il est donc temps pour celle-ci de changer ses bandages. Oui, peut-être que la jeune fille a été en sous vêtement devant Roman, mais ce n’est pas totalement la même chose ! Déjà, elle était inconsciente et donc, elle ne s’en est pas rendu compte, là, elle va devoir se dévêtir face au jeune homme en étant bien réveillé ! Bref. Terminant d’engloutir l’une des viennoiseries, elle finit par sourire tout timidement à Seth qui l’attrape vite dans ses bras pour la porter jusqu’à la salle de bain, puis à cet instant, la demoiselle évité à tout prix son regard, par peur de rougir encore plus !
La déposant dans la salle de bain, Sera voit bien qu’il est gêné également ! Au moins, elle ne se sent pas trop seule. Demandant d’une petite voix à la grise s’il peut l’enlever en désignant son haut, elle détourne très vite les yeux, hochant de la tête pour simple réponse. Rapidement, elle se retrouve en simple sous-vêtement devant lui et elle essaye de calmer la chaleur qui grimpe longuement sur ses joues, si ce n’est possible cependant.
je ne regrette pas une seule seconde d’être venue avec toi Seth… Qui sait ce te serais arrivé…
Avoue-t-elle simplement en levant les yeux dans sa direction, finalement, elle sent presque sa gêne disparaître quand il commence à remettre la bande. Un petit sourire sur le visage, elle le regarde faire.
merci beaucoup Seth…
De nouveau attrapée comme une princesse et amenée dans le lit, elle remarque bien le petit regard taquin de Roman et elle sourit amusé à son tour avant de s’asseoir sur le lit, faisant attention à sa façon de se positionner, pour ne pas ressentir de douleur.
Non, non j’ai rien besoin ! Mais j’ai pas envie de rester à rien faire… Et surtout, de vous obliger à ne rien faire ! Vous allez vous ennuyer par ma faute !
Comme d'habitude, elle fait gonfler ses joues mécontentes, faisant sa petite moue habituelle de gamine pas contente. Finalement, la jeune femme pose son regard sur Roman, puis Seth.
D’ailleurs… Je pensais… Enfin, je me suis dis que je ne vous embêterais pas trop longtemps durant votre propre voyage, enfin, dès que ça ira mieux, je vous laisserai tranquille, vous avez déjà fait beaucoup !
Même si la jeune femme adore passer du temps avec eux, la petite grise ne veut surtout pas les encombrer, traîné dans leurs pattes, surtout pas. Finalement, elle retrouve brièvement le sourire et change de sujet, histoire de ne pas plomber l’ambiance ainsi !
Et… D’ailleurs, vous aviez des plans, des choses à faire pour votre voyage ?