Chère sœur,
C'est avec une légère nostalgie que je viens de parler, en effet, je suis actuellement en train de me perdre dans les allées marchandes. Et cela me force à me remémorer toutes les fois où tu m'as embarqué faire les boutiques à tes côtés. Tantôt pour t'accompagner, tantôt pour te servir de poupée à habiller. Enfin, là n'est pas le sujet. De base ma venue ici est pour mieux m'équiper, aussi bien pour voyager avec autant de Pokémons que pour tous les accueillir dans ma demeure. Beaucoup diront qu'ils n'ont qu'à rester dans leur Ball, qui elles restent dans l'Inventaire Virtuel. Mais.. Ce n'est pas quelque chose que je validerais, après tout cela reste des créatures vivantes... Avec des besoins, des émotions.
Comme toi tu m'as choyé durant ma période difficile, je compte ici choyer chaque Pokémon en ma possession. Même si pas tout le monde ne s'entend entre eux, en particulier Cinnamon, je veux tout de même faire en sorte que chacun s'y sente bien. D'où les achats que j'ai fais au Boulevard Marchand.
Je viens de finir mes courses, il est temps pour moi de reposer un peu après toute cette marche entre les étalages. J'ai cru voir un endroit un peu en hauteur, où le vent semble y souffler agréablement. Je vais tenter de m'y rendre là-bas, cela pourrait faire du bien au futur nouveau venu... Ah oui, je ne t'en ai pas encore parlé je crois. J'ai un nouvel Œuf et de ce que j'ai compris, il serait de Type Vol.
Je me dis du coup que ce ne serait pas si mal de s'approcher un peu plus du ciel, et rester avec lui un peu en hauteur (tant que ni lui, ni moi ne tombons...). Je ne sais toujours pas si faire qu'un Œuf soit proche de son élément l'aide à se développer ou non, à chaque fois je laisse juste le Centre Pokémon voir s'ils sont en bonne santé ou non. Je n'ai jamais le courage de le leur demander, au risque de paraître idiote. Peut-être que Leith le saurait..? Il y travaille après tout, et sait énormément de choses sur les Pokémons. Il se pourrait qu'il pourra m'aider sur ce point ? Je penserais à lui demander la prochaine fois que je le croise.
Je me dirige vers le lieu indiqué juste avant.
Je t'écrirais une fois en haut, quand je serais plus tranquille.
▬ Pandora, ta sœur adorée.
agora