Il faut partir plus loin
“Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même.”
L'Obalie semblait tout à fait sociable, elle et Freya venait de commencer à jouer en s'arrosant mutuellement et se courant après. S'asseyant sur l'herbe qui jonchait le chenal, la Japonaise profita de cette adorable scène avec doux sourire aux lèvres.
Les rayons du soleil étaient également très agréables. C'est alors que Yuka remarqua quelque chose de brillant de l'autre côté de la rive. Cela ressemblait à une grosse bille de là où elle était ? Enlevant ses chaussures et chaussettes, et retroussant un peu son pantalon, elle traversait le chenal dont le niveau de l'eau était assez bas pour le traverser à pieds. L'eau était très froide, mais c'était étrangement agréable pour les pieds.
S'abaissant pour ramasser le mystérieux objet, la jeune femme fut surprise de constater qu'il s'agissait d'une mégé-gemme ! Mais, sa chance ne s'arrêtait pas là ! Un peu à côté, un drôle de caillasse qu'elle ramassa aussi pour l'observer s'avéra être un fossile pokémon ! Elle mis ces trouvailles sans plus attendre dans son sac afin de les ramener au laboratoire, ce sont les chercheurs qui allaient être content d'étudier et utiliser tout ça.
Soudainement, elle fut arroser dans le dos par l'Obalie. Frissonnante, la jeune femme en rigola avec les Pokémons. Freya envoya des ondes psychiques et féériques pour communiquer ses sentiments avec sa dresseuse. C'est alors que Yuka ressentit plus ou moins que sa Tarsal voulait lui faire savoir quelque chose d'heureux... L'Obalie vint renifler la jeune femme et se frotter contre elle. Par télékinésie, la petite Tarsal fit sortir une pokéball du sac de sa maîtresse... La situation s'était éclaircie... L'Obalie s'était déjà liée d'amitié avec Freya et voulait rejoindre l'équipe !
"- Oh ? Vraiment ? Tu veux venir avec nous ? Et bien... Bienvenu on mignon !"
Activant une pokéball vierge, la jeune femme la présenta à l'Obalie qui, du bout de son museau, l'ouvrit pour rentrer dedans et se laisser capturer... Yuka ne pouvait imaginer meilleure première capture !
artemis | www