RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lettre d'une naissance céleste [Ft. Solo]
Pandora Novelli
COLLECT
Pandora Novelli
Lettre d'une naissance céleste [Ft. Solo] Tumblr_inline_oiwvvdojTG1r3leyb_100
Pokedollars : 2427
Naissance : 17/04/1999
Lettre d'une naissance céleste [Ft. Solo] Pok%C3%A9_BallLettre d'une naissance céleste [Ft. Solo] Pok%C3%A9_BallLettre d'une naissance céleste [Ft. Solo] Pok%C3%A9_BallLettre d'une naissance céleste [Ft. Solo] Pok%C3%A9_BallLettre d'une naissance céleste [Ft. Solo] Pok%C3%A9_BallLettre d'une naissance céleste [Ft. Solo] Pok%C3%A9_Ball

Mar 2 Mar - 0:00:56
Feat Solo
Nous sommes au début du printemps. Bien que pressé à l'idée de retrouver l'été, il est de notre devoir de patienter. De laisser la saison se faire et éparpiller sa douceur. Berçons de tout notre cœur cette vie qui est sur le point de naître.
Chère sœur,

C'est avec une légère nostalgie que je viens de parler, en effet, je suis actuellement en train de me perdre dans les allées marchandes. Et cela me force à me remémorer toutes les fois où tu m'as embarqué faire les boutiques à tes côtés. Tantôt pour t'accompagner, tantôt pour te servir de poupée à habiller. Enfin, là n'est pas le sujet. De base ma venue ici est pour mieux m'équiper, aussi bien pour voyager avec autant de Pokémons que pour tous les accueillir dans ma demeure. Beaucoup diront qu'ils n'ont qu'à rester dans leur Ball, qui elles restent dans l'Inventaire Virtuel. Mais.. Ce n'est pas quelque chose que je validerais, après tout cela reste des créatures vivantes... Avec des besoins, des émotions.

Comme toi tu m'as choyé durant ma période difficile, je compte ici choyer chaque Pokémon en ma possession. Même si pas tout le monde ne s'entend entre eux, en particulier Cinnamon, je veux tout de même faire en sorte que chacun s'y sente bien. D'où les achats que j'ai fais au Boulevard Marchand.

Je viens de finir mes courses, il est temps pour moi de reposer un peu après toute cette marche entre les étalages. J'ai cru voir un endroit un peu en hauteur, où le vent semble y souffler agréablement. Je vais tenter de m'y rendre là-bas, cela pourrait faire du bien au futur nouveau venu... Ah oui, je ne t'en ai pas encore parlé je crois. J'ai un nouvel Œuf et de ce que j'ai compris, il serait de Type Vol.

Je me dis du coup que ce ne serait pas si mal de s'approcher un peu plus du ciel, et rester avec lui un peu en hauteur (tant que ni lui, ni moi ne tombons...). Je ne sais toujours pas si faire qu'un Œuf soit proche de son élément l'aide à se développer ou non, à chaque fois je laisse juste le Centre Pokémon voir s'ils sont en bonne santé ou non. Je n'ai jamais le courage de le leur demander, au risque de paraître idiote. Peut-être que Leith le saurait..? Il y travaille après tout, et sait énormément de choses sur les Pokémons. Il se pourrait qu'il pourra m'aider sur ce point ? Je penserais à lui demander la prochaine fois que je le croise.

Je me dirige vers le lieu indiqué juste avant.
Je t'écrirais une fois en haut, quand je serais plus tranquille.

▬ Pandora, ta sœur adorée.
agora

Pandora Novelli
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Novelli
COLLECT
Pandora Novelli
Lettre d'une naissance céleste [Ft. Solo] Tumblr_inline_oiwvvdojTG1r3leyb_100
Pokedollars : 2427
Naissance : 17/04/1999
Lettre d'une naissance céleste [Ft. Solo] Pok%C3%A9_BallLettre d'une naissance céleste [Ft. Solo] Pok%C3%A9_BallLettre d'une naissance céleste [Ft. Solo] Pok%C3%A9_BallLettre d'une naissance céleste [Ft. Solo] Pok%C3%A9_BallLettre d'une naissance céleste [Ft. Solo] Pok%C3%A9_BallLettre d'une naissance céleste [Ft. Solo] Pok%C3%A9_Ball

Mar 2 Mar - 0:04:52
Feat Solo
Nous sommes au début du printemps. Bien que pressé à l'idée de retrouver l'été, il est de notre devoir de patienter. De laisser la saison se faire et éparpiller sa douceur. Berçons de tout notre cœur cette vie qui est sur le point de naître.
Chère sœur,

Je crois que vraiment qu'il y a un lien entre le Type de l'Œuf et les éléments qui lui sont liés ! Comme dit, je suis allée me reposer sur une sorte de terrasse qui surplombait l'endroit. Comme promis, le vent y soufflait, mais il y était bon. Et à peine ai-je eu le temps de sortir mes Pokémons et de leu donner de quoi manger que l'Œuf a réagit. Ces derniers aiment vraiment éclore à des moments inattendus ! Mais le plus surprenant était certainement le Pokémon qui s'y trouvait et surtout de sa taille. Il est immense - un bon 2 mètres !

Il s'agit d'un Tropius et comment te le décrire, grande sœur... On peut dire qu'il ressemble à un dinosaure au très long cou, mais avec des ailes en feuilles de bananiers... et des sortes de bananes accrochées sous le menton. C'est assez particulier sur le principe, je te l'accorde. Et mes autres Pokémons étaient aussi un peu surpris du mastodontes qui est sorti d'une si petit Œuf.

Je vais t'avouer que j'ai quelques craintes au sujet de ce nouveau-né. Rien de réellement très grave, mais disons que je me pose des questions sur si ce Pokémon sera bien avec nous. Après tout, contrairement aux autres de mon équipe, le Tropius ne pourrait clairement pas être en intérieur à cause de sa taille. Il ne pourrait donc pas vraiment être avec les autres à la maison ou encore à la boulangerie. Mais aussi, je ne suis pas certaine qu'avoir un Type Plante actuellement fasse bon ménage... Cinnamon est encore jeune et il a déjà par accident mis feu quelques fois à 2-3 choses. Donc je crains aussi sa sécurité.

Enfin, je verrai bien comment cela se passera d'abord.
Pour l'instant je ferais de mon mieux pour l'accueillir parmi nous.

Bon, je vais te laisser, grande sœur. J'ai un immense nouveau-né à m'occuper et les autres commencent déjà à se chamailler pour la nourriture.

Prend soin de toi, je t'écrirais à nouveau ce soir ou demain.

▬ Pandora, ta sœur adorée.
agora

Pandora Novelli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: