RSS
RSS
FORUM OFFICIELLEMENT FERME LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLES
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuka Takeda
CHERCHEURS
Yuka Takeda
泣かないで
Messages : 75
Inscription : 23/02/2021
Pokedollars : 232
Naissance : 23/02/1996
Âge : 25 ans
C'est quoi ça ? [Ft. Sirius] Pok%C3%A9_BallC'est quoi ça ? [Ft. Sirius] Pok%C3%A9_BallC'est quoi ça ? [Ft. Sirius] Pok%C3%A9_BallC'est quoi ça ? [Ft. Sirius] Pok%C3%A9_BallC'est quoi ça ? [Ft. Sirius] Pok%C3%A9_BallC'est quoi ça ? [Ft. Sirius] Pok%C3%A9_Ball

Lun 22 Mar - 12:06:36
これは何?

En petite blouse blanche, légèrement maquillée rendant ses traits fins très élégants, et assise à l'accueil pensive, seule l'horloge donnait un rythme au silence de ce hall où la jeune femme patientait. Assigné ce jour à l'accueil, elle avait le rôle d'hôtesse souriante et charmante qu'elle possédait déjà d'un naturel sans pareil. Peu de personne étaient passées ce matin et la pause déjeuner approchait petit à petit.

Ses Pokémons étaient sagement à ses pieds, derrière le comptoir, là où ils pouvaient dormir tranquillement cachés et sans être dérangés. Seule la petite Nobara était réveillée, toujours là pour servir d'horloge ambulante lorsqu'il s'agit de manger. Grande gourmande qu'elle était, il renifla la jambe de sa maîtresse qui était sur un haut tabouret pour lui demander "Maman j'ai faim !". Mais, Yuka n'avait pas encore finit son travail bien qu'elle n'ait eu rien à faire jusque là. Consciente qu'elle ne devait pas céder à tous les caprices de ses Pokémons, elle fit un petit signe de la tête pour indiquer à sa Wattouat d'attendre encore une petite demi-heure.

Pianotant l'écran tactile de l'accueil, elle s'occupait en réglant quelques petites affaires administratives. Autant prendre de l'avance pour l'après-midi et faire en sorte de finir la journée plus tôt. Cependant, la petite sonnette des portes du hall s'activèrent, stoppant l'activité de la demoiselle. Un client venait d'entrer, brisant cette monotonie du matinale. Souriante, elle souhaita la bienvenue à l'homme.

"- Bonjour Monsieur ! Que puis-je pour vous ?"
lumos maxima
Yuka Takeda
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
SURVIVANTS
Sirius
Die in space
Messages : 108
Inscription : 08/02/2021
Pokedollars : 2513
Naissance : 12/06/1992
Âge : 28
C'est quoi ça ? [Ft. Sirius] Pok%C3%A9_BallC'est quoi ça ? [Ft. Sirius] Pok%C3%A9_BallC'est quoi ça ? [Ft. Sirius] Pok%C3%A9_BallC'est quoi ça ? [Ft. Sirius] Pok%C3%A9_BallC'est quoi ça ? [Ft. Sirius] Pok%C3%A9_BallC'est quoi ça ? [Ft. Sirius] Pok%C3%A9_Ball

Dim 28 Mar - 20:08:11

C’est quoi ça ?

★ Feat Yuka and Sirius

C'est quoi ça ? [Ft. Sirius] Fb3240369efc0bb4c8a015dccdf8d440
Ah une nouvelle sortie, une nouvelle aventure ! Ewi car chacune de tes sorties est une exploration Sirius, tellement tu restes enfermer dans ta chambre, comme si tu étais toujours confiné dans l’ISS, en plein milieu de l’espace. Alors que bon… C’est vrai que ta capsule a atterrit sur terre étonnement vide et toi tu étais là dans ce monde virtuel ! Mais BORDEL faut arrêter les débat sur la réalité et la vérité ou non de vivre dans un monde créer de toute part. Il faut juste se dire que pour le moment ce monde est ton monde car c’est le seul que tu peux voir à travers tes yeux ! Alors ça suffit et vie maintenant !

C’est bon j’ai compris… Lâche moi… Tu vois bien que je sors parfois… Tu te prends trop pour mon daron, c’est fou !

Je plains un peu tes parents… Ah mais oui c’est vrai qu’eux ont jamais eu à te supporter, ils étaient absent… Mais reviens ! Pardon c’était pas sympa je m’excuse ! Roooh mais soit pas si sensible tu vois bien que moi je t’aime petit Sirius, je t’ai jamais lâché, même quand tu t’es exilé, hein ? Qui pourrait renoncer à sa vie pour toi ? Ah y a plus personne là, hein ? Mais calme toi je suis pas ton grand amour juste ton narrateur, ta moitié tu peux la trouver n’importe où, pousse une porte et peut être que tu la trouvera à te dire… Bonjour !

HFKDHFKSJLFJSLFJ ! Tu l’as fait exprès hein !

~Je suis le narrateur je vais passer pour un con si je dis non, mais en même temps si je dis oui, il va m’en vouloir aussi. Echec et mat. J’ai perdu~ Euuuuuuuuuuuuuuuuh…

Bon je vais prendre le relais… Jcrois que je l’ai fait buger… Bref, voilà le topo ! Je suis face à une magnifique asiatique totalement mon style jpp… Mais euh je vais encore passer pour un con avec mes questions… Le monde est cruel, toujours à m’humilier même quand il est virtuelle !

AH ! Je savais bien que c’était ton style de femme, tu as du gout ! Fufufu… Mais ne t’inquiète pas il ne faut pas avoir peur… C’est pas toi qui disait que ce monde n’existait pas ? Donc si tu prends un râteau virtuel, il est inexistant… Eh la logique c’est quand ça t’intéresse monsieur l’astronaute ?

Bon… Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j’y connais rien et j’ai des question, vous voulez bien m’aidez mademoiselle ?


Oh mais t’es tout timide en fait, comme ça on dirait pas que tu es l’un des plus gros casse couille que j’ai connu ! OMG, stop mentir à cette magnifique hôtesse. Révèle lui ta véritable personnalité qu’on se marre un peu ! Rooooh t’es pas drôle Sirius… Vraiment le pire ami ! Les crush avant les potes… Je vois t’es ce genre de gars… Je note, je note !
Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: