tic tac, tic tac Sourire désagréable, sourire machiavélique sur les lèvres abîmés par les mutilations, il marche d'une façon lente et presque étrange sur le chemin de terre, regardant l'horizon, là où ses deux petits insectes ce sont sauvés loin de lui, qu'importe, il les rattrapera un jour ou l'autre. et un jour, il s’occupera de leurs cas, qu'importe si ce n'est pas aujourd'hui, qu'importe si ce n'est pas demain, juste un jour. Heureusement, le brun est patient, comparé à bien des traits de caractères le concernant.
Jouant entre ses doigts avec le petit cutter qui goutte légèrement du sang sur le sol en plusieurs petites tâches d'un rouge vif qui en ferait pâlir plus d'un. Mais pas lui, il adore ça. Il adore cette couleur, cette odeur unique. Sourire sur les lèvres, il apporte le petit objet jusqu'à ses lèvres, faisant glisser sa langue dessus, il se coupe, mais il ne le sait pas et s'en fout. Ce n'est qu'une entaille de plus.
Il marche toujours sur la terre avant d'être tiré soudainement de ses pensées. Fronçant le regard, il tourne la tête vers le bruit et c'est une créature étrange qu'il voit passer. Petite, de couleur foncer et .... Un regard qui plait au brun. Sourire encore plus cruel sur le visage, il s'abaisse vers lui, jouant toujours de son cutter dans la main, mais ne dit pas un mot.
Le petit pokémon qui lui fait face n'est autre qu'un Evoli. Fou, mais pas inculte, il connait les pokémons, un peu du moins. Même lui, il s'est renseigner dans les guides du jeu en arrivant sur Maze, même si ça ne l'intéressait pas plus que ça, au début. Il regarde toujours cette créature qui bat de la queue sur le sol. Son pelage violacé en fourrure collier, et du bout de sa queue, il a un sourire plus grand sur le visage.
Non, il ne lui fera pas de mal, il a aucun intérêt à le faire, mais par contre, cette créature pourrait bien l'aider à en faire à d'autres. Il ouvre le menu virtuel qui lui est dédié et fait apparaître une petite pokéball avant de reposer ses grands yeux azur sur le pokémon. Il remarque que le regard du pokémon et le sien, sont les mêmes. Des grands yeux azurs.
je te conseille de venir avec moi. si tu veux pas finir en morceau. Menace le brun avant de lancer enfin l'objet sphérique d'entre ses doigts. L'Evoli se laisse entrer dans l'objet avant de tomber de nouveau sur le sol, s'agitant très légèrement sans rien de plus. Puis de nouveau sourire malsain, même rire hystérique pour Night qui se redresse en attrapant l'objet avant de la faire repartir dans son menu virtuel.
Voilà, un second pokémon à ses côtés. Il lui donnera un autre nom représentant son utilité, comme pour le salamèche chromatique qui se trouvait dans la pokéball à son début dans cette aventure, cette aventure qui l'excite de plus en plus...