Un nouveau monde, ça peut-être à la fois excitant et à la fois perturbant, tout dépend du point de vue. Mais il y a souvent du monde avec des points de vues qui se rejoignent, mais pas la même ambition néanmoins. Le psychopathe lui, il est ravi d’être dans un nouveau monde, tout simplement parce qu’il n’y a pas d’autorité pour l’empêcher de faire ce qu’il souhaite, il peut tuer, il peut faire souffrir, faire coulant le sang qu’il aime tellement sans craindre la moindre chose et ici ,la réalité ne risque pas de le rattraper, personne ne risque de l’attraper pour le foutre entre quatre murs ou derrières des barreaux. Ici, il est libre et c’est ça qui est fantastique dans ce nouveau monde.
Il y a des personnes qui trouvent cependant ce monde beau, mais aussi effrayant. Oui, comme une certaine jeune fille qui vient d’arriver et qui trouve tout cela merveilleux, mais à la fois étrange et qui ne sait pas comment aborder la chose, sauf qu’elle ne se rend pas compte que même dans cet endroit, on peut croiser les mauvaises personnes.
Aujourd’hui est une journée classique pour le brun qui se balade proche de la route deux, de l’une des routes assez proches de la ville de départ, c’est ici qu’il y a croisé la majorité de ses victimes. Des victimes qu’il aime torturer sans pour autant ôter la vie à chaque fois. Il commence à se faire connaître, Night a déjà entendu des rumeurs au sujet d’un psychopathe fou dans les alentours de la bouche d’innocents dans les villes qu’il évite comme la peste et lui, ça le fait sourire, ça l’amuse.
Il adore, il jubile. Mais il doit faire attention. Mais voilà, aujourd’hui, bien que ce soit une journée classique, son jouet préféré lui manque. Le beau blond à la brûlure dans le dos, ainsi que son frère qui parle trop à son goût. Oui, il a bien envie de le retrouver et continuer de jouer avec lui, mais ce n’est pas son chemin qu’il croise aujourd’hui.
Alors qu’il est posé sous un arbre, dans l’ombre de son feuillage, un peu comme invisible aux yeux des autres, il est appuyé sur l’écorce de l’arbre, jouant avec un nouveau jouet, oui, il a délaissé son cutter favoris pour une poignard. Un petit poignard bien sympathique. Il adore ce nouveau jouet bien tranchant. Puis une petite voix l’interpelle, une personne arrive.
Relevant un peu les yeux, il remarque la forme d’une jeune fille qui semble trop joyeuse à son regard. Sourire qui se dessine sur le visage, il ne tarde pas à s’approcher, restant confondu dans l’ombre des arbres. Elle ne le voit pas et c’est une aubaine…
Etant de passage sur la route 2, tu cherchais à t'entraîner avec Roman histoire d'améliorer le niveau de vos pokémons et peut-être les faire évoluer bientôt. Tu aimerais avoir une équipe assez puissante pour pouvoir tenter ta chance dans la bataille contre le boss du palier. Vous êtes tout les deux concentré sur vos combats jusqu'à ce que tu entendes un son, pas n'importe quel son, un cri. Tu relèves la tête, aux aguets, ton quotidien de policier dicte tes actions un peu comme ton frère d'ailleurs. Croisant le regard de ce dernier, vous vous précipitez ensemble dans la direction d'où provenait ce cri.
Arrivant, un frisson te parcours de la tête au pied en voyant se dessiner dans ton champ de vision ton pire cauchemar comme il aime se faire appeler, le macchabé ambulant aux cheveux de jais. Roman aussi le remarque et rapidement il passe en mode protecteur, prenant les devant pour que ce taré ne s'en prenne pas à toi. La dernière fois que vous vous êtes croisé, vous en êtes tout les deux ressorti blessé. Ton regard scanne la zone et tu remarques enfin la jeune femme que le psychopathe avait sûrement désigné comme sa victime du jour. Serrant les poings, tu te précipites, fonçant dans le tas sans réfléchir pour venir protéger la demoiselle, te mettant devant elle pour faire bouclier de ton corps.
- Je t'interdis de la toucher.
Ta voix est sèche, jetant un regard noir à l'homme en prenant garde à ce que la jeune femme aux cheveux blancs reste derrière toi. Tu reculais légèrement en la gardant dans ton dos, tournant brièvement la tête dans sa direction pour lui offrir un sourire qui se veut rassurant, tu veux la mettre en confiance, lui faire comprendre qu'elle est en sécurité avec toi et Roman.
- Ne t'inquiète pas, je ne le laisserais pas te faire de mal ok ? Reste bien derrière moi.
Tu te retournes alors que Moxley, ton Kaiminus, vient se poster à tes côtés en dévoilant ses crocs, prêt à se battre également. Tu sais que l'attaquer directement ne lui fera rien, ayant bien vu la dernière fois que l'homme n'a pas bronché quand ton crocodile de poche lui avait mordue le bras. Fronçant les sourcils, tu regardais le psychopathe te faisant face avant de prendre la parole à nouveau.
- Rappelle moi comment tu t'appelles déjà ? Que je puisses graver ton nom sur ta pierre tombale.
Roman s'approchait également, sur ses gardes, ne lâchant pas le brun du regard, prêt à passer à l'action au moindre mouvement de votre ennemi.
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Night
VILAINS
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Jeu 21 Jan - 0:18:12
jolie poupée jolie jouet.
Cette jeune fille à la chevelure blanche, presque grise avec une mèche violette, plusieurs mèches violettes est trop joyeuse à son goût et c’est bien pour cette raison que Night la prend pour cible. Puis, elle semble si fragile, si simple a brisé, un seul coup de ce nouveau petit jouet et voilà, plus de jeune fille trop joyeuse. Sourire macabre sur le visage, il s’approche légèrement, restant dans l’ombre des arbres alors qu’elle semble concentré sur autre chose, ne prenant pas garde à sa présence, pour son plus grand plaisir au fou de premier ordre.
Il s’approche discrètement, une fois assez proche il se met devant elle, tout juste dans son chemin, ce qui vient la faire sursauter une première fois, puis ses yeux s'agrandissent. Elle se rend probablement compte qu’elle est en face du diable en personne. Elle fait un premier pas en arrière, muette. De quoi faire encore plus plaisir au brun qui ne perd pas une seconde et s’avance à vive-allure dans sa direction, sautant pour la plaquer au sol avec une grande facilité, elle commence à crier, de peur. Mais il compte bien la faire crier de douleur également.
Plantant son poignard dans sa cuisse, il sent le sang qui commence à dégouliner sur ses mains et entend le cri de douleur, le cri d’horreur qui résonne comme une douce mélodie à ses oreilles. Il rit, il rit de façon hystérique, appréciant même le son de la voix de la jolie inconnue. Appelant à l’aide, il pensait être seul, vraiment seul. Sauf que non…
Il se recule pour admirer son spectacle, elle parvient à mettre de la distance et essaye de se relever pour fuir, mais la blessure qu’il vient de lui faire la fait tomber au sol, elle commence à pleurer, le suppliant d’une petite voix.
Je vous en prie, laissez moi !
Il rit, plus fort. Mais son rire est interrompu quand deux personnes interviennent. Oh tiens, le joujou favori de Night. Son sourire de psychopathe s’élargit sur son visage et commence à faire tourner le poignard entre ses doigts.
je pensais a toi joli jouet, il y a longtemps que je ne t'avais pas vu… mais j’ai mieux sous les dents…
Son regard dérive sur la jeune fille, passant sa langue sur ses lèvres avant d’apporter le poignard à ses lèvres, déposant les quelques gouttes de sang de la jeune fille qui s’est répandu sur sa lame. Il adore, c’est délicieux, passionnant.
écartez-vous de mon chemin, je suis prêt à vous épargner aujourd’hui, exceptionnellement…
Clin d’oeil, éclatant de nouveau de rire. Mais visiblement le blondinet n’en a pas fini avec lui. Laissant sa tête tomber sur le côté, son visage joyeux se transforme soudainement en une expression presque triste.
Tu ne te souviens pas de mon nom ? Je suis vexé, je vais me faire un plaisir de te le rappeler
Mâchoire serré, contracté, il reprend le poignard d’une main bien ferme entre les doigts. La jeune fille semble paniquer et recule de nouveau au sol.
Il vaudrait mieux fuir, ce mec est complètement taré !
Sans perdre une seconde, le brun s’élance rapidement dans sa direction pour bondir sur le blondinet.
Tu ne voulais pas lâcher l'homme du regard, de peur que le moindre clignement de tes yeux te mettrait en désavantage face à lui. La jeune femme était blessée, tu l'avais remarqué en arrivant, avant de t'interposer entre elle et ce fou furieux. Mettant lentement ta main dans ta poche, tu venais en sortir ton petit couteau suisse de la dernière fois, ignorant si tu allais pouvoir lui infliger une blessure cette fois.
Roman n'était pas loin non plus, il voulait également se mêler au combat, mais tu sais que ta présence représente également un avantage, conscient que ce gars a une admiration morbide pour toi, son meilleur jouet. C'est pour ça que, en voyant ton frère s'approcher, tu tendais ta main dans sa direction comme pour lui faire signe de ne pas approcher d'avantage, ne relâchant pas ton regard vers le brun psychopathe en parlant à Roman.
- Ro, emmène la à l'abri, je m'occupe de lui.
Sans même regarder ton frère, tu savais que ce dernier était surpris de tes paroles, mais sa surprise est rapidement remplacé par de la colère envers toi, envers ta stupidité de vouloir faire face seul à cet homme.
- Hors de question ! La dernière fois que je t'ai laissé seul avec lui tu sais très bien comment ça s'était terminé, si j'étais arrivé quelques instants plus tard tu ne serais même plus là !
Tu serrais ta mâchoire, regardant ton frère en prenant le risque de lâcher Night du regard quelques instants pour lui montrer que tu étais sérieux. Serrant tes poings, tu savais que ce n'était pas le moment ni l'endroit pour une dispute fraternelle, mais là il y a une vie en jeu.
- Roman, est-ce que tu as oublié notre taff ? Est-ce que tu aurais réagit comme ça sur le terrain ? Je t'en supplie emmène la à l'abri, je te promet que ça se passera bien.
Au même moment, Night se jette sur toi et tu retournes rapidement ton regard vers lui, réagissant rapidement pour bloquer ses poignets, évitant qu'il t'attaque avec sa lame, un petit poignard qu'il vient sûrement d'acquérir ici comme il ne l'avait pas à votre dernière rencontre. En remarquant que ton frère n'avait pas bouger suite à tes paroles, tu décides de l'appeler pour le ramener sur terre, lui faire prendre conscience de la situation de danger que ça pourrait représenter pour la jeune femme.
- ROMAN !
Ton frère serre les poings, te jetant un dernier regard avant de tourner les talons non sans ajouter une dernière parole, d'une voix sèche, tu savais qu'il n'aimait pas cette situation mais que tu avais en parti raison, il fallait mettre la jeune femme en lieux sûr, quelque part où l'homme ne pourrait pas la blesser d'avantage.
- Tu as pas intérêt à crever Seth, je fais vite alors ne fait pas de chose stupide en attendant.
Il accélère le pas pour arriver au niveau de la jeune femme, son expression s'adoucissant en lui offrant un léger sourire pour la rassurer, s'accroupissant à sa hauteur comme elle était au sol avec sa blessure à la cuisse.
- Hey, tu n'as rien à craindre je ne te ferais aucun mal, moi c'est Roman et toi ? Je vais t'emmener en lieu sûr, accroche toi juste à moi ok ?
Tout en parlant, il venait faire glisser une main sous la tête et l'autre derrière ses jambes pour la porter contre lui, jetant un regard à Seth avant de partir en courant vers la ville la plus proche. Il était inquiet pour son frère oui, mais il ne pouvait pas le montrer devant la jeune femme ne voulant pas que cette dernière se sente coupable, alors il sourit à cette dernière.
- Ne t'inquiète pas, mon frère Seth va s'occuper de lui, il en a pas l'air mais il était flic avant d'arriver ici tout comme moi.
De ton côté, tu étais toujours face au macchabé, luttant pour éviter de te faire blesser, tes mains retenant les poignées de ton adversaire. Tu fronçais le regard avant de faire la seule chose qui te venait en tête pour le faire reculer, bien qu'il ne sente pas la douleur tu sais qu'il a une ignoble passion pour la vue du sang, alors tu allais réaliser son souhait. Inspirant, tu finis par lui donner un coup de tête, venant frapper son nez de toute tes forces, espérant que ce geste suffirait à le faire reculer.
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Night
VILAINS
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Jeu 21 Jan - 9:24:25
jolie poupée jolie jouet.
Terroriser face à cette scène, face à cet homme raffistoler, faceà cet homme qui ne semble avoir aucune envie de les laisser tranquille, qui semble n’avoir aucunes émotions humaines, en effet, l’homme est totalement dénué de tout sentiment et toute notion humaine, il déteste tout simplement toutes ses sensations, tout ses fragments de sentiments.
Bref. Elle essaye de rester le plus loin du jeune homme, elle essaye de se reculer en glissant sur sol poussiéreux alors que son propre sang est en train de goutter sur le sol, devant cette soudaine dispute avec les deux jeunes hommes qui viennent d’arriver prêt à la défendre prêt à l’aider.
Night à un sourire sur le coin des lèvres, il regarde la scène qui se déroule, mais il ne va certainement pas les laisser faire tranquillement, il ne va pas les laisser bien longtemps l’ignorer, il n’aime pas être ignoré, c’est un sentiment, une sensation que personne ou presque n’apprécie.
Alors que Roman s’occupe de la nouvelle venue, la jeune fille à la longue chevelure grise, Night s’élance vers Seth qui parvient à lui bloquer son mouvement, de quoi le faire rire soudainement, éclater de rire soudainement, pour une fois qu’il arrive à se défendre, enfin essayer, ça l’amuse lui. Sourire sur le coin des lèvres, il ne fait pas attention une seule seconde à Roman et la fille, se concentrant uniquement sur Seth.
Celui-ci ne tarde pas à se défendre et vient donner un coup de tête dans le nez de Night qui, malgré ne ressent pas la douleur, se redresse un peu et se recule. Il sent le sang monter doucement jusque dans ses veines et laissant le couler petit à petit.
Il le regarde pendant plusieurs secondes avant de venir essuyer de l’avant bras sans faire attention aux tâches qui se posent un peu partout, puis, ses yeux azurs se relève vers Seth, ricanant légèrement.
c’est mignon. le joujou essaye de se défendre, mais...
De nouveau, il s’élance vers lui, et sans lui laisser le temps de réagir, sa main vient se plaquer violemment sur sa gorge, la serrant rapidement pour le maintenir sous son contrôle avant d’approcher ses lèvres de son oreille.
mais le petit jouet ne vaut rien sans la présence de son stupide grand frère et maintenant, je vais bien m’amuser…
Son couteau d’une main, il vient lui érafler le torse du bout de la lame, sans être assez profond non plus. Ricanement léger, il est prêt à se décaler au moindre mouvement du blondinet, malgré tout, Night reste sur ses gardes, malgré qu’il soit fou et atteint d’une folie meurtrière.
Reculant d’un pas léger, il observe son adversaire, venant apporter comme à son habitude le poignard à ses lèvres, passant sa langue légèrement dessus afin de mettre dans la bouche le sang du blondinet. Le contact de sa langue dessus le fait sourire amusé avant de finalement relever et plonger son regard azur dans celui de son adversaire.
tu toujours aussi délicieux Seth… j’adore…
De son côté, la jeune fille s’accroche comme possible au jeune homme qui la porte, mais elle semble vraiment apeurée, même si oui, elle semble en sécurité avec Roman, mais elle a malgré tout beaucoup de mal à y croire.
Je…. Je m’appelle Sera…. Il faut que vous retourniez avec votre frère, il risque de...
Ses mots se coupent en sentant ceux-ci bloquer dans sa gorge, elle a peur, même pour un inconnu. Il semble réellement psychopathe et elle ne doute pas qu’il essayera de tuer le blond.
Bien qu’il soit flic de ce qu’il dit, elle n’a toujours pas confiance, elle a peur. Son ventre se serre douloureusement avant de le regarder et tenter de sourire, comme pour l’aider du moins à ne pas s’inquiéter pour elle.
retourner aider votre frère… je … je vais bien, vraiment !
L'étonnement, voilà le sentiment qui te saisie au moment où l'homme se met à rire juste après que tu venais de lui casser le nez, le sang dégoulinant sur son visage, le long de ses lèvres. Tu savais qu'il lui manquait une case mais là tu ne t'attendais pas à ce qu'il se mette à rire, ce gars est vraiment le diable en personne. Bien sûr, tu étais tellement sonné par sa réaction que tu n'as pas le temps de réagir quand il se jette sur toi, grimaçant en sentant sa main se plaquer contre ta gorge, venant doucement resserrer son étreinte alors qu'il approche son visage de ton oreille, t'arrachant un frisson en le sentant murmurer des paroles au creux de cette dernière.
Tu gémis légèrement en sentant sa lame se poser contre ton torse, tailladant ta peau comme une vulgaire feuille, du sang commençant à s'écouler de ta blessure pour la plus grande satisfaction de ton adversaire qui portait ton poignard à ses lèvres, passant sa langue sur le liquide carmin qui se trouvait sur cette dernière. Grimaçant de dégoût en le regardant, tu venais serrer t'avantage ton emprise sur ta propre lame, venant l'enfoncé dans l'avant bras du macchabé.
- Si tu crois que je vais me laisser faire tu te trompes sur toute la ligne !
Tendant ta jambe, tu venais viser le genoux de ton opposant pour pouvoir mettre de la distance entre vous, passant ta main sur ton torse, la blessure n'est pas profonde mais tu ressens quand même quelques picotements désagréable provenant de cette zone.
- Je n'ai pas besoin de Roman pour te faire face, tu m'as déjà eu une fois mais je ne me ferais pas avoir une deuxième fois, tu as raté ta chance de te débarrasser de moi le jour où tu as voulu m'incendier dans ce parking.
Mais pourtant, pourquoi tu n'es pas aussi confiant quand tu prononces ces paroles ? Est-ce la peur qui venait se propager dans ton esprit ? Tu as beau faire le beau, tu n'osais pas reconnaître que ce malade te terrifiait, mais en même temps quoi de plus normal, tu aurais pu y laisser la vie le jour où tu l'as croisé pour la première fois et la présence de Roman te permet de garder pied et de ne pas sombrer dans cette angoisse étreignante qui te saisissait dès que tu voyais cet homme. Décidant de gagner du temps jusqu'au retour de Roman, tu commences à tenter d'engager une conversation avec l'individu en face de toi.
- Pourquoi tu fais tout ça ? Est-ce que tu as penser aux familles de toutes ces personnes que tu brises à chaque fois ? Tu n'as donc aucun remord ? Qu'est-ce que tu penserais si quelqu'un s'en prenait à quelqu'un de ta famille ?
Ta prise sur ton couteau se fait plus fébrile, tu étais curieux d'en savoir plus sur lui, peut-être que tu pourrais apprendre une faille, un point faible que tu pourrais retourner contre lui pour t'en débarrasser une bonne fois pour toute. Jetant un regard derrière ton épaule brièvement, tu espérais revoir rapidement ton frère, craignant que ton cauchemar se réalise à nouveau, celui d'être à la merci de ce malade et ses fantasmes diaboliques.
De son côté Roman continuait d'accélérer le pas, la ville en vue à l'horizon alors qu'il écoutait la jeune femme se présenter sous le prénom de Sera. Il lui souriait légèrement pour la rassurer même si son esprit était ailleur et cette dernière semble le remarquer, lui demandant de la laisser là pour qu'il aille retrouver Seth. Mordillant sa lèvre, il secouait la tête négativement quand son regard venait se poser sur la blessure de la jeune femme à la cuisse, il ne pouvait définitivement pas la laisser dans la nature dans cet état.
- Ne t'inquiète pas, on est bientôt à la ville, j'irais le rejoindre juste après. Il est idiot par moment mais il ne se mettrait pas en danger inutilement, il sera prudent jusqu'à ce que je le rejoigne.
Du moins, il l'espérait, il connaît Seth et ses tendances à être impulsif dans ses actions, à foncer la tête la première sans réfléchir. Soupirant, il ralentit un peu le pas en foulant l'entrée de la ville, ses pas se dirigeant vers l'auberge qu'ils avaient pris avec Seth le jour où ils ont débarqué dans ce monde.
Entrant dans le bâtiment, il se dirige à l'accueil en tenant toujours Sera dans ses bras, demandant à réserver une chambre avec trois lits, donnant la somme d'argent et arrachant presque des mains de l'aubergiste les clés de la chambre, se dirigeant devant cette dernière pour la déverrouiller. Il emmène la jeune femme jusqu'à un des lits disponible, la déposant doucement sur ce dernier avant de récupérer un morceau de tissue qu'il déposait sur sa blessure.
- La blessure semble pas profonde mais tu devrais maintenir ce tissue dessus le temps que le saignement s'arrête, je vais aller chercher l'idiot qui me sert de frère et on reviendra ici te rejoindre d'accord ? Je te laisse les clés, n'hésite pas à verrouiller derrière moi on sait pas quelle genre de personne trainent dans le coin, ça sera plus sûr. Je toquerais cinq fois en arrivant d'accord ?
Souriant à la jeune femme, il venait ébouriffer légèrement ses cheveux avant de faire demi tour, retournant au pas de course à l'endroit où il avait laissé Seth, espérant que ce dernier allait bien. La boule au ventre, plein d'appréhension, Roman commençait à taper son meilleur sprint pour rejoindre son frère.
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Night
VILAINS
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Jeu 21 Jan - 12:52:19
jolie poupée jolie jouet.
Du sang coule de son bras, de son avant bras. Le blondinet de la police vient de lui enfoncer la lame sans hésitation pour se défaire de son emprise plus facilement et il réussit même à l’écarter avec un coup de genoux. Night se redresse, aucune expression sur son visage et pose un instant son regard sur la blessure causée à son bras. Le sang coule oui, mais il ne ressent rien, il n’a aucune sensation. Même pas un picotement, rien ne se produit dans son corps. La sensation de perdre du sang est toujours la même, juste chaude et une odeur de fer s’en dégage de quoi le faire simplement sourire, d’un air démoniaque. Ouais, il pourra lui faire autant de mal qu’il le veuille, il ne parviendra jamais à lui faire mal, il ne ressentira jamais la douleur, qu’il le veuille ou non, son corps n’est pas apte à ça. Sourire démoniaque s’aggrandissant depuis plusieurs secondes, il vient seulement essuyer du rebord du pouce la trace avant de relever les yeux vers sa proie qui ne semble pas comprendre.
cette douce odeur… Je l’aime toujours… mais tu peux toujours essayer, tu ne parviendras jamais à me faire mal…
Murmure t-il d’un air plus que mauvais. Sa langue claque contre son palais, restant toujours à bonne distance de sa victime du jour, sa victime, son jouet favoris. Il ne fait que le regarder sans rien dire. Il évalue la situation, même sous ses airs de fou dangereux, Night est assez intelligent, plus qu’on ne pourrait le soupçonner être. Et Seth sait qu’il doit se méfier s’il ne veut pas finir six pieds sous terre.
Néanmoins, Night remarque une certaine étincelle dans son regard, il ne comprend pas ses intentions, sa façon de faire. Puis, il rit. Un rire vrai et franc, comme si la situation était hilarante, mais elle ne l’est pas.
j’aurais pu te tuer à plusieurs reprises si je l’avais décidé. dans le parking. et au vieux moulin. tu ne dois ta survie qu’à ma bonté, ma générosité…
Même si son frère est un obstacle de taille à ses envies, Night aurait pu lui enfoncer sa lame à des endroits mortels à plus d’une reprise s’il l’avait voulu, mais il ne l’a pas fait. C’est bien plus amusant de le voir tourner en rond, de le voir se méfier, de voir cette expression de terreur se peindre sur son visage.
Mettant les mains dans les poches, démontrant clairement un comportement à l’aise, alors que la situation ne s’y prête pas. Qui pourrait être détendu dans ce genre de moment ? Non, personne, Night est un véritable psychopathe qui se fiche de la douleur des autres, du sentiment des autres. Pour lui toutes ses petites choses sont incompréhensibles. Puis des questions fusent, Seth cherche à comprendre et il cherche probablement une faille. Essaye t-il de jouer avec les sentiments de Night ? Grave erreur, il n’en a pas.
De nouveau il rit avant de planter ses yeux sournois d’un azur glaçant dans celui du blondinet.
Ma famille….
Sans attendre la fin de sa phrase, d’une rapidité et grande agilité, il fonce sur Seth, attrapant son poignet violemment pour le tordre et le faire relâcher son arme au sol. Il le plaque ensuite dos contre son torse, approchant légèrement son visage de son oreille.
Je les ai tués de mes propres mains quand j’avais neuf ans. Je les ai laissées se vider de leur sang après les avoir égorgées avant de mettre le feu à ma propre maison… Alors… la famille des autres, je m’en moque…
Bien qu’il ne puisse le voir, le sourire macabre de Night s'agrandit sur le visage du jeune homme aux cheveux de jais. Puis il reprend, d’une voix bien plus sombre.
Je tue, par plaisir. Je ne ressens rien. Ni douleur, ni émotion. Ni peur, ni souffrance. Alors j’aime le voir chez les autres. Les cris d’agonies me rendent heureux. La terreur sur le visage de chacun me rend euphorique. Et …
Il fait claquer sa langue contre ses dents, laissant quelques secondes avant de finir sa phrase.
C’est pour ça que je te ferais souffrir, pour profiter de cette chose qui me manque. Je tuerais, torturerais ton frère devant tes yeux, et tu ne pourras rien faire, car… Ton frère est la chose la plus importante dans ta vie, non ?
De son côté Sera ne dit pas un mot de plus face à l’assurance que dégage le jeune homme qui la porte, pourtant, elle ne peut s’empêcher de ressentir de l’inquiétude… Bien qu’elle ne les connaisse pas, elle ne veut voir personne mourir, notamment par sa faute. Oui, c’est de sa faute si le duo se retrouve face à un taré. Mais elle leur aies tellement reconnaissante, sans leurs interventions, elle serait sans doute déjà morte…
Un frisson d’horreur se propage en elle avant de finalement être déposé dans la chambre par le brun qui, de nouveau, tenté de la rassurer au possible, même si elle a cette sensation que rien ne pourra la rassurer tant qu’elle ne sera pas certaine qu’ils seront vivant tous les deux…
Avant qu’il ne sorte de la pièce, la petite demoiselle murmure alors doucement.
faites attention à vous…
Une fois sortie de la chambre, elle se redresse rapidement pour fermer la porte à double tour, et elle reste fermée jusqu’à leurs retours.
Un frisson te parcours à nouveau en réalisant que Night avait raison, qu'il aurait pu te tuer à plusieurs reprises s'il l'avait voulu, mais qu'il souhaitait simplement jouer avec toi, te regarder souffrir semble être le seul instant où il ressent du bonheur. Tu te sentais nauséeux à cette révélation, prenant conscience de toute les fois où tu aurais pu perdre la vie.
Perdu dans tes propres pensées, l'homme en profite pour foncer sur toi après tes questions, venant tordre ton poignée. La douleur te fait grimacer, relâchant ta prise sur ta seule arme, ton seul moyen de défense face à ce fou. Tu te figes sur le coup, ta respiration se coupant alors que le brun venait te parler, répondant à ta question. Tes yeux s'écarquillent, l'horreur s'affichant sur ton visage alors que tout ton corps se mettait à trembler. Ce gars est un monstre, une abomination, jamais tu avais entendu quelque chose d'aussi terrifiant.
Au moment où il commence à parler de Roman, disant qu'il allait le torturer sous tes yeux et te demandant si c'était la personne la plus importante dans ta vie, ton sentiment de nausée revient alors que ton corps tremblait d'avantage, le visage complètement déformé par la peur que tu ressentais en ce moment même, la peur de perdre ton frère. Plusieurs fois depuis que tu es rentré dans la police, tu t'étais dit que tu n'hésiterais pas une seconde à t'interposer face à un coup mortel pour ton frère si ça pouvait le sauver mais là c'est tout autre chose.
Au même moment, tu voyais au loin la silhouette de Roman se dessiner, revenant sans la jeune femme de tout à l'heure qu'il avait sûrement déposer en ville. Habituellement, en le voyant, tu étais rassuré mais là la situation était tout autre, ton angoisse grandissait au fur et a mesure qu'il s'approchait de vous, semblant accélérer le pas en voyant que tu étais en mauvaise posture.
- ROMAN VA T'EN !!!
Ton frère ne semble pas comprendre, ralentissant le pas, regardant autour de lui s'il voyait un piège ou une autre chose qui pourrait le mettre en danger sur le chemin entre son frère et lui mais il ne voyait rien. Tu commençais à te débattre, donnant un coup de tête dans la mâchoire de Night. Tu ne voulais pas assister à ce qu'il venait de te dire, jamais, tu ferais tout pour que ça ne se réalise pas.
- JE TE LAISSERAIS PAS FAIRE ORDURE !!!
Tu ne pouvais même pas le mordre pour lui faire lâcher prise, sachant qu'il ne ressentait pas la douleur mais tu pourrais sûrement l'étourdir. Prenant à nouveau ton inspiration, tu venais lui donner un nouveau coup de crâne, venant emmêler tes jambes avec les siennes dans le but de le faire chuter, reculant de lui en sentant sa prise se défaire alors que Roman s'approchait s'avantage, tendant sa main dans ta direction pour te tirer vers lui, pour t'éloigner de ce malade.
Tu voulais seulement fuir, partir le plus loin possible de l'homme aux cheveux de jais. Tu as besoin de prendre l'air, ta nausée s'accentuant, sentant que tu étais sur le point de vomir sous cette pression, titubant en posant une main sur ta bouche, regardant ton frère en espérant que ce dernier comprendra.
Roman serre les dents en voyant ton état, te tirant contre lui dans le but de te protéger, reculant sans perdre de vue l'abomination qui leur faisait face.
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Night
VILAINS
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Jeu 21 Jan - 13:46:12
jolie poupée jolie jouet.
Night avait visé juste dans ses mots. Roman, le jumeau du blondinet, est la chose la plus importante, la plus précieuse que Seth ait dans sa vie. Il le ressent par les tremblements du corps de sa victime, il le regarde de haut en bas du point de vue d'où il se trouve, posté dans le dos de Seth, il se délecte de la situation, de la terreur qu’il inspire à cet être aussi fragile qu’une feuille. Pourtant, il pourrait abréger ses souffrances maintenant, tout de suite, il en a la force, il en a les armes pour le faire. Mais ce serait beaucoup moins amusant s’il le faisait maintenant, non, il préfère jouer et dorénavant, il sait comment s’y prendre pour faire souffrir, pour détruire jusqu’à la moindre trace de Seth, tout en restant vivant.
Puis la silhouette du brun se dessine dans l’horizon ce qui semble faire ressortir Seth de sa transe, probablement le temps qu’il puisse assimiler tout ce que vient de lui dire Night, de lui confier toutes les horreurs qu’il a faites en étant un simple garçon de neuf ans. Pourtant, ses souvenirs d'enfance sont si loins et presque effacés pour le brun qui arrive tout juste à se souvenir du visage de ses parents. Il se souvient seulement de la scène sanglante qu’il avait laissé avant de fuir de la maison familiale. Seth hurle, hurle à Roman de ne pas venir. Il a peur. Peur de ce que ce psychopathe est capable de faire après des menaces lancées par le tueur…
Mais voilà qu’il parvient à se défaire de sa prise en donnant un premier coup de tête. Il n’a pas mal, mais il reste humain, quoi qu’on en pense à son sujet et il relâche le blond sonné et surpris du coup qu’il vient de recevoir. Il recule de quelques pas, sentant le sang de nouveau couler de son nez, mais il n’y fait même pas attention. Il essaye également de le faire chuter, heureusement qu’il reste agile et parvient à se maintenir debout, mais mets quelques distances entre lui et sa victime.
Sourire diabolique, il voit bien qu’il est encore plus affaibli qu’à l’ordinaire. Au-delà d’une blessure physique, Night lui inflige des blessures psychologiques, la meilleure des blessures. Seth ressentira cette peur au quotidien, peur que Night surgisse de l’ombre pour lui voler son frère. Peur intense quand il ne l’aura pas en vue. Sans même qu’il ne s’en rende vraiment compte, Night avait insinué la tête de Seth, prêt à le torturer de l’intérieur.
Le brun s’avance, prenant son blondinet de frère entre ses bras pour le protéger. Night balaye les deux hommes de la tête au pied avant d’avoir un nouvel éclat de rire, posant son regard malicieux sur Seth.
je te conseil de le garder à l’oeil… la prochaine fois… je ne serais pas aussi clément avec lui et… je ferais couler son sang
Puis son regard passe sur Roman, se léchant les lèvres d’un air si cruel. Il imagine déjà des millions de façon de le torturer, il imagine déjà le visage de Seth se décomposer totalement. Il ressent le plaisir de savoir que Seth sera impuissant…
je m’en prendrais à tous ceux a qui tu tiens… je te détruirais psychologiquement et après… je pourrais t’envoyer les rejoindre dans la tombe…
Petit clin d'œil, qui serait presque complice avec un ami, dérangeant venant de la part de Night. Il se baisse soudainement et ramasse le couteau que Seth avait, avant de le faire tomber sous l’attaque du jeune homme.
tu devrais le reprendre, ça pourrait t’être utile…
Il le lance alors assez fort pour que l’objet tranchant n'atterisse sur le sol, aux pieds du duo.
a très bientôt…
Commençant à tourner sur lui-même, prêt à s’en aller.
Roman te tient contre lui, te soutenant, tes jambes flageolantes menaçant de te lâcher à n'importe quel instant. Tu avais réussis à te défaire de sa prise avec le coup que tu lui avais mis, mais le psychopathe semble s'amuser de la situation. Les paroles qu'il prononce t'enfonce encore plus dans ta psychose, ton corps tremblant entre les bras de ton frère qui te regardait en mordillant sa lèvre, te serrant d'avantage contre lui. Puis, le brun fait demi tour, n'oubliant pas de mentionner que vous vous recroiserez bientôt. Une fois ce malade hors de ta vue, tu repoussais doucement Roman pour aller tituber jusqu'à un arbre, t'appuyant contre ce dernier alors que tu venais vider le contenu de ton estomac sur le sol, les larmes aux yeux, la respiration difficile. Tu étais en état de stress intense, la paranoïa commençant à s'installer en toi, ayant l'impression que Night pourrait surgir de n'importe où à n'importe quel instant.
Roman s'approche de toi, hésitant quelque instant avant de poser une main sur ton dos, caressant doucement ce dernier le temps que tu te calmes, t'offrant son soutien sans rien dire pour le moment, sachant très bien que tu n'étais pas en état d'écouter ses paroles.
- Roman... Reste avec moi...
Ton frère sourit légèrement, te tirant vers lui pour t'étreindre doucement, fermant les yeux en réfléchissant aux paroles qu'il pourrait te dire pour te soulager. Il fini par relâcher son étreinte en posant une main sur ton épaule, attirant ton regard vers le sien qui se veut rassurant.
- Je ne vais nulle part ne t'inquiète pas, on va retourner en ville Sera nous attend.
Sera ? C'est sûrement le prénom de la jeune femme que vous veniez de sauver des mains de ce fou, au moins quelque chose de positif à tirer de cette rencontre finalement. Inspirant une grande bouffé d'air, tu acquiesces en suivant ton frère jusqu'à la fiche, marchant lentement, encore sous le coup de ta rencontre avec Night. Tu ne sentais même plus les picotements de ta blessure au torse bien qu'une tâche rougeâtre s'était dessinée sur ton haut déchiré au niveau de l'endroit où il t'avait éraflé avec sa lame.
Une fois en ville, Roman te guide vers une auberge que tu connaissais, celle que vous avez partagé tout les deux pour votre première nuit ici. Roman te regarde un instant, s'arrêtant devant la porte de la chambre en soupirant, ébouriffant tes cheveux en t'offrant un petit sourire en coin.
- Reprends toi Seth, tu verrais ta tronche que tu tires, c'est vraiment pas le genre de tête à tirer pour revoir une jeune femme que tu as sauvé. Je commence à comprendre pourquoi tu es toujours célibataire.
Un léger sourire se dessine sur tes lèvres en entendant ses paroles, lâchant même un léger rire en remettant tes cheveux en place. Inspirant un grand coup, tu venais passer tes mains contre ton visage, essayant d'enfouir tes pensées sombres pour le moment, voulant te concentrer sur la jeune femme. Tu sais qu'elle a eu être effrayé suite à cette rencontre et tu voulais la rassurer, ne souhaitant pas qu'elle perde pied.
Roman, remarquant que tu avais repris une certaine contenance, sourit avant de frapper cinq coup à la porte comme il l'avait indiqué à Sera avant de partir chercher son frère. Tu fixais la porte, attendant que la jeune femme ouvre la porte de votre refuge du soir non sans avoir jeter un coup d'oeil dans le couloir pour t'assurer que ce psychopathe ne vous avait pas suivi.
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Night
VILAINS
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Jeu 21 Jan - 14:56:42
jolie poupée jolie jouet.
Sera tourné en rond dans cette petite chambre de l’auberge. D’abord, elle se dirige vers la fenêtre, regardant à droite, à gauche, elle attend. Roman a dit qu’ils allaient revenir, donc elle y croit, elle s’accroche à ça seulement. Même si elle ne les connaît pas, elle veut les voir revenir ! Elle n’ose imaginer pendant une seule seconde qu’ils… Enfin que ce psychopathe est pu… Déglutissant difficilement, elle finit par s’installer sur le lit de la chambre, regardant tout autour d’elle, ne prenant même pas le temps, ni le plaisir de sortir son pokémon de sa pokéball, elle ne voudrait pas lui faire ressentir son stress.
Soupirant longuement, elle baissa les yeux sur sa blessure à la cuisse. Ce n’était pas très profond, mais du sang dégoulinant toujours par petites gouttes de quoi la faire longuement frissonner d’horreur, détestant tout simplement la vue du sang, détestent l’odeur et surtout le symbole que ça signifie : blessure, mort, enfin des choses de ce genre là.
La jeune fille sursaute d’un coup en entendant cinq coups à la porte de la chambre. D’abord hésitante, elle finit par inspirer longuement, il y a cinq coups et Roman lui a précisé ça également. Se relevant de sa place, elle avance toute fébrile jusqu’à la porte, ouvrant cette dernière, un soupir de soulagement en voyant les deux jeunes hommes devant elle ! Malheureusement, ils ne sont pas en parfait santé ou état, elle remarque de suite la blessure au torse du blond.
vous êtes blessés ?! Comment vous vous sentez ? Je suis vraiment désolé, c’est de ma faute tout ça…
Très rapidement, elle les laisse entrer pour attraper un morceau de tissu dans ses affaires dématérialisées et va le mettre à tremper. Elle a les mains légèrement tremblantes après cette hausse de stress, de toute cette situation avec le psychopathe…
Il… vous… enfin, il est parti ?
Demande-t-elle sans aucune assurance dans la voix, une boule dans la gorge tout simplement effrayée à l’idée qu’il soit encore dans les parages.
La porte s'ouvre finalement, te faisant reposer le regard sur cette dernière, souriant légèrement en voyant la jeune femme qui semblait aller mieux. Du moins, ça, c'était jusqu'à ce qu'elle remarque ta blessure, commençant à s'affoler en s'agitant dans tout les sens pour trouver de quoi te soigner, t'arrachant un petit rire amusé alors que tu venais t'asseoir sur le rebord d'un des lits, regardant Roman verrouiller la porte derrière lui.
- Ce n'est pas ta faute rassure toi, au contraire je suis content d'être arrivé à temps, pour la blessure c'est trois fois rien ne t'inquiète pas. Tu as encore mal à ta cuisse ?
Tu la regardes revenir vers toi avec le tissue qu'elle avait humidifier pour nettoyer ta blessure, l'écoutant partager ses craintes avec vous. Tu pouvais sentir qu'elle était effrayée mais tu ne voulais pas la voir dans cet état. Souriant doucement, tu tendais ta main dans sa direction pour ébouriffer légèrement sa chevelure, tu sais que Roman te fait souvent ça pour te changer les idées et tu espères que ça fonctionnera avec elle.
- N'ai aucune crainte princesse, il n'est pas là je m'en suis assuré.
Tu te gardes de lui dire que tu étais totalement en stress à l'idée de le voir surgir à n'importe quel instant, il manquerait plus que tu l'entraînes avec toi dans ta descente. Roman vous regarde tout les deux, te retournant un sourire avant de sortir sur le balcon de la chambre pour fumer une cigarette, ayant sûrement besoin lui aussi de prendre l'air après tout ce qu'il venait de se passer mais le plus important, c'est que vous soyez tous en vie après tout.
- Hm... Roman m'a dit que tu t'appelais Sera c'est bien ça ? Moi c'est Seth, si tu veux tu peux rester avec nous qu'est-ce que tu en dis ? Avoir de la compagnie en plus ici ne serrait pas de refus je pense haha !
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Night
VILAINS
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Jeu 21 Jan - 15:22:04
jolie poupée jolie jouet.
Très vite, elle humidifie ce morceau de tissu pour revenir vers le blond qui s’est posé sur le lit, tout sourire, semblant d'aller bien. Du moins, ce n’est que la partie visible de l'iceberg ça ! Il demande rapidement aussi à la demoiselle si elle a encore mal à sa cuisse. brièvement, elle pose ses yeux sur la blessure toujours entouré du bout de tissu, oui, ça la picote encore un peu, mais la douleur n’est plus vraiment là, c’est assez absent, effacé, il n’y a plus que la trace physique. Probablement qu’elle en gardera une petite cicatrice pendant quelque temps, mais la grise a l’espoir que cela s’efface assez rapidement.
Se posant sur le lit juste à côté de lui, sourire timide sur le coin du visage, elle jette ensuite un coup d’oeil vers le second homme, tout simplement le brun qui l’a ramené ici avant de repartir subitement, celui-ci se dirige sur la petite terrasse extérieur, regardant ensuite dans la direction de celui qui vient de se présenter sous le nom de Seth avant de venir ébouriffé sa chevelure, la laissant timidement sourire.
Ma cuisse va mieux… Ce n’est plus totalement douloureux, même si ça pique encore un peu… et oui, je m’appelle Sera, ravi de te rencontrer Seth, même si j’aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances…
Rire léger, elle finit ensuite par poser le bout de vêtement arraché humide sur la blessure du jeune homme. C’est superflu comme blessure, juste une éraflure, mais net. Oui, cet homme sait ce qu’il fait quand il attaque une personne. Son corps frissonne encore plus, totalement dégoûté par l’image de cet homme.
Tu… enfin, vous êtes sûr que vous souhaitiez que je reste ? je ne veux pas vous importuner toi et ton frère, vous avez déjà fait beaucoup pour moi et je m’en veux encore que tu te sois fait blesser par ma faute…
Pinçant légèrement sa lèvre inférieure en baissant les yeux, la demoiselle essaye pourtant de se sentir mieux, de sourire, de retrouver sa joie de vivre habituelle. Mais elle n’y arrive pas.
Merci encore d’être intervenu… Je ne sais pas ce qui se serait passé, si… si vous n’étiez pas intervenu… Je n’avais jamais rencontré de personne comme lui...
Passant une main dans ses cheveux rapidement, elle finit par retrouver un petit sourire saint.
Mais qu’importe ! Je ne veux pas t’embêter avec ça !
Tu soupirais légèrement en entendant Sera dire qu'elle se sentait coupable, pensant que c'est de sa faute que tu as été blessé. Tu te perds quelques instants dans tes pensées, voyant le visage de Night apparaître avant de fermer tes yeux, secouant légèrement ta tête pour chasser sa présence de ton esprit, voulant te concentrer pleinement sur la jeune femme, lui offrant un léger sourire.
- Ce n'est pas de ta faute, il m'aurait quand même attaquer tôt ou tard de toute façon... Je... Je l'ai déjà rencontré, dans la vrai vie je veux dire.
Tu te redresses en mordillant ta lèvre, te demandant si c'était une bonne idée de lui montrer ou non, mais tu te dis que ça pourrait la mettre en garde contre le brun, si vous venez à le recroiser tu préfèrerais la voir fuir plutôt que rester dans l'ignorance sur le genre de chose que ce malade est capable d'accomplir. Retirant lentement ton haut, tu te mets de dos à Sera pour qu'elle puisse voir ta cicatrice.
- Je sais très bien dans quel état tu te trouves comme j'ai failli moi aussi y laisser la vie la première fois que je l'ai rencontré. Ce gars n'a aucun état d'âme, il torture pour son plaisir personnel, la prochaine fois que tu le croises, qu'on soit avec toi ou non, je veux que tu t'enfuis ok ?
Remettant un nouveau haut comme le tien était déchiré, tu te retournes vers elle pour t'installer à nouveau à ses côtés, souriant légèrement en posant ta main sur le haut de sa tête, la regardant droit dans les yeux.
- Tu ne nous dérangeras pas je te le garantis, et puis je préfère te savoir en sécurité avec nous à choisir mais ce n'est pas à moi de choisir pour toi ça princesse.
Finalement, tu lui ébouriffes un peu les cheveux avant de te redresser, lui offrant un nouveau sourire en lui jetant la couverture sur elle, riant légèrement avant de t'accroupir pour te retrouver à sa hauteur.
- Repose toi ok ? Je ne suis pas loin je vais aller rejoindre Roman sur la terrasse pour fumer une clope aussi, si tu as besoin de quoique ce soit hésite pas à nous appeler moi ou Roman, je sais qu'il serait ravi de pouvoir t'aider aussi comme il a tendance à se prendre pour le grand frère de tout le monde d'habitude.
Le brun justement, entendant son prénom alors qu'il rentrait à l'intérieur, hausse un sourcil en entendant tes paroles avant qu'un petit sourire en coin se dessine sur ses lèvres.
- En même temps comment tu ne veux pas jouer aux grands frères quand on a un idiot pareil pour frangin ?
Tu riais légèrement avant de te redresser pour aller fumer ta cigarette, tapant l'épaule de Roman sur le passage pour lui faire comprendre qu'il lui laissait le relais auprès de la jeune femme, après ce qu'elle vient de vivre elle aura sûrement besoin d'une présence à ses côtés pour trouver le sommeil.
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Night
VILAINS
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Jeu 21 Jan - 17:02:53
jolie poupée jolie jouet.
L’image de cette personne se dessine toujours dans son esprit, de ce tordu à la peau rapiécée. Elle se pose tout un tas de questions à son sujet, pourtant, elle ne devrait pas s’y intéresser. Mais, elle ne peut pas faire autrement, la jeune femme est totalement perturber par sa personne. Qui est-ce ? Pourquoi pourchasse-t-il les gens ? Pourquoi attaque-t-il tout le monde de cette façon ? A t-il déjà tué d’autres personnes ainsi ? Frisson partout, elle secoue légèrement la tête pour l’effacer très vite de son esprit, elle tourne brièvement la tête vers le blond. Et soudain, son visage, ses joues prennent des couleurs rouge, gêné, il faut dire qu’il vient quand même de retirer soudainement son haut devant la jeune fille, qui.. Et bien simplement qui ne s’est jamais retrouvée dans une situation pareille.
D’abord, elle détourne le visage essayant de calmer la chaleur qui monte à ses joues avant de finalement tourner légèrement les yeux dans sa direction et sur ce qu’il est entrain de lui montrer. Son visage se transforme en une grimace horrifique sous cette brûlure qui prend une partie de son dos. Elle déglutit et à ses mots, elle fait un simple hochement de la tête avant de finalement murmurer plus pour elle-même qu’autre chose.
Comment une personne comme lui peut exister…
Un monstre, tout simplement, il n’y a rien d'autre à se dire à ce sujet. Et elle n’arrive pas à croire que des personnes comme lui puisse exister, puisse vivre et respirer comme toutes autres personnes classiques.
Puis, Seth remet son vêtement sur le dos avant de se tourner de nouveau vers la jeune fille qui esquisse légèrement un sourire. Un peu surprise de nouveau par son geste lorsqu’il pose sa main sur le haut de son crâne, lui ébouriffant de nouveau la chevelure, la faisant d’autant plus sourire.
Vous aimez bien faire ça avec Roman, non ? vous le faites tous les deux… ébouriffer les cheveux…
Fit-elle simplement remarquer amusé de la situation avant de finalement être surprise quand il prend soudainement la couverture et lui lance au visage, la laissant rire légèrement, elle prend le tissu et le pose à ses côtés, tirant alors la langue au jeune homme.
Je suis pas une princesse et ça va ça va, je n’ai pas sommeil pour l’instant
Rire léger avant de tourner la tête dans la direction de Roman qui vient de rentrer de sa cigarette, taquinant rapidement son frère. Elle comprend alors qu’ils sont jumeaux. Mais du peu qu’elle est observée, oui, elle a l’impression que Roman ressemble plus au grand frère et Seth au petit frère. Mais oui, ils sont agréables, elle se sent déjà en confiance, en même temps, quand on est sauvé d’une mise à mort, ce n’est pas très étonnant !
Après avoir réfléchi pendant quelques instants, la jeune fille tourne son regard violacé vers Roman, sourire un peu timide sur le visage elle propose d’une petite voix, presque enfantine.
Pour vous remercier, est-ce que j’ai le droit de vous inviter à manger, tous les deux ? c’est le moins que je puisse faire ! Mais je demande pas vraiment votre avis, je veux juste savoir ce que vous aimez surtout !
Dit-elle dans un air soudainement enjouée se redressant de sa place, elle se sent déjà beaucoup mieux et Sera n’aime pas rester en place.
Riant un peu quand Sera te faisait remarquer cette petite habitude que tu avais avec ton frère à ébouriffer les cheveux, tu hochais la tête en souriant, lançant un regard vers ton frère qui revenait à l'intérieur. Commençant à te diriger vers l'extérieur mais prononçant une dernière parole à Sera avant de disparaître dehors.
- Oui c'est vrai qu'on a un peu cette sale manie dans la famille, et que tu le veuilles ou non je continuerais de t'appeler princesse Princesse ~
Tu avais besoin de prendre l'air, ayant des visions de ton altercation avec Night mais ne voulant pas inquiéter les autres. Laissant Sera aux soins de Roman, tu venais te poser sur la terrasse en venant porter une cigarette entre tes lèvres, regardant autour de toi avant de porter la flamme de ton briquet sur cette dernière. Tu restes quelques instants comme hypnotisé par la flamme dansant sous le vent, repensant aux paroles du psychopathe avant de serrer tes poings, tentant de calmer ta colère.
Jamais tu te t'étais senti aussi faible, aussi fragile, et tu détestais vraiment ce sentiment. Inspirant un grand coup, tu expirais la fumée de ta cigarette en venant abattre son poing sur le mur le plus proche, décidant d'extérioriser ta colère pour ne pas t'en prendre à Roman ou Sera qui n'ont rien demandé dans l'histoire.
- Je suis ridicule...
Tu venais écraser ta cigarette avant de passer tes mains sur ton visage, expirant un grand coup, profitant de l'air extérieur encore un peu, tu rentreras après.
Du côté de Roman, ce dernier levait la tête en entendant Sera, écoutant ses paroles avant de sourire en voyant son air enjoué, au moins une qui oubliait facilement ses problèmes. Le brun s'approche d'elle en souriant, venant ébouriffer ses cheveux en se disant qu'elle risque d'être rapidement ennuyé par ce geste à force qu'il le fasse lui et son frère.
- Pourquoi pas si tu insistes, je te laisse choisir on est pas très compliqué Seth et moi, mais si tu veux faire plaisir à Seth tu peux lui prendre un burger il adore ça.
Offrant un clin d'oeil à la demoiselle, il se tourne soudainement vers son frère qui ouvrait la porte fenêtre de la terrasse pour revenir dans la chambre, remarquant que ce dernier à mauvaise mine. Croisant le regard de Roman, tu baissais rapidement la tête, fuyant un peu en te dirigeant vers la salle de bain.
- Je vais prendre une douche, je fais vite.
Roman soupirait un peu, s'asseyant sur le rebord du lit non loin de celui de la grise, lui offrant un sourire léger.
- Je pense effectivement que le burger lui fera du bien.
De ton côté tu soupirais à nouveau, retirant tes vêtements pour faire couler d'eau froide sur ta peau, tu as besoin de penser à autre chose mais sans cesse le visage de Night revenait apparaître dans ta tête. Mordant ta lèvre de frustration, tu arrêtes ton geste en te rendant compte qu'un mince filet de sang commençait à s'écouler de cette dernière. Regardant tes mains, tu venais subitement frapper ton visage pour te changer les idées, sortant de la douche après quelques minutes en ayant enfilé de nouveau vêtement, un haut noir décontracté avec un pantalon en jean gris clair. Souriant pour n'inquiéter personne tu venais t'étirer en poussant un soupire d'aise.
- Aaah rien de tel qu'une bonne douche pour se remettre d'aplomb !
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Night
VILAINS
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Jeu 21 Jan - 20:06:23
jolie poupée jolie jouet.
Bien que la jeune femme ne connaisse pas vraiment les deux jeunes hommes pour le moment, elle avait bien remarqué le visage triste, le visage perturbé par son altercation avec l’ennemi, elle ne sait pas ce qui s’est produit et dans le fond, elle ne veut pas le savoi,r elle n’imagine tout simplement pas ce qui s’est produit, mais ça ne devait pas être facile, en même temps, quand on voit le fou qui leur sont tomber dessus. Le suivant légèrement du regard quand il sort, la petite demoiselle se tourne de nouveau vers son frère, vers le brun se proposant d’offrir à manger aux deux jeunes hommes, pour les remercier.
Il semble au début surpris par sa réaction soudaine, ce changement de comportement, de cette jeune fille un peu faible jusqu’à devenir une petite pile électrique, mais en même temps c’est Sera, c’est comme ça !
De nouveau, il ébouriffe ses cheveux et elle fait une petite moue mécontente, ses pauvres cheveux qui vont finir tout emmêlés ! Puis, il propose de prendre des urger. Interrompu brièvement par le blond qui finit par revenir et sans un mot, il s’avance avant d’annoncer d’aller à la douche. Sera sent bien qu’il ne va pas bien et elle a beaucoup de peine à le voir ainsi. Pinçant légèrement sa lèvre, elle se tourne vers Roman.
juste à côté de l’auberge il y a un petit restaurant et j’ai pu voir avant… Enfin avant d’être sur la route 02 qu’il y avait des burgers, je vais nous chercher tout ça, je reviens vite
Même si dans le fond, elle est un peu effrayée à l’idée de sortir toute seule, peur de retrouver cet homme, elle ne le montre pas. Attrapant vite sa veste qu’elle met sur ses épaules, elle s’apprête à sortir puis se tourne vers Roman s’approchant et vient lui embrasser la joue avec un sourire timide.
Encore merci pour tout, vraiment
Ils viennent à peine de se rencontrer oui c’est vrai, mais bizarrement, elle sent un excellent feeling avec ses deux garçons. Puis sans perdre plus de temps, la petite demoiselle sort de l’auberge regardant dans ses économies, il n’y a vraiment pas de problème à ce qu’elle offre le repas aux deux garçons !
Au bout de plusieurs minutes, elle est enfin en dehors de l’auberge et cherche du regard le petit restaurant. Mais sur le moment, ses pieds refusent d’avancer, comme par angoisse. Ses yeux cherchent, mais non, aucunes traces de cet individu ! Soupirant, elle s’avance, il ne faut pas aller bien loin, c’est en face seulement après tout.
Passant la porte du restaurant, elle passe vite la commande de trois menus burger, avec tout ce qu’il faut tout simplement. Elle espère que les deux garçons seront ravis de tout ça ! Elle veut vraiment rendre le sourire au blond, et le remercier surtout. Après avoir récupéré les deux sachets, elle remercie d’un sourire et refait le chemin inverse.
Mais à peine sortie du restaurant, son souffle se coupe et elle a un sursaut de terreur. Elle est persuadée qu’il vient de passer. Son rythme cardiaque accélère et elle essaye de se calmer le plus possible, mais elle sentait déjà la blessure lui rappeler ce qui s’est passé. Secouant la tête, calmant un peu son esprit et d’un pas rapide très rapide, elle rejoint l’auberge.
Allant à la chambre, elle toqua plusieurs fois avant d’ouvrir la porte avec un petit sourire en regardant les deux garçons.
Me revoilà avec de quoi … Se changer les idées !
Une fois à l'intérieur, elle dépose tout sur la petite table de nuit à côté du lit et se tourne vers Seth principalement.
C’est au moins pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi aujourd’hui, alors qu’au final on ne se connait pas du tout… Et j’espère que je ne me suis pas trompé dans ce que j’ai commandé !
Avoue-t-elle sur un petit rire cristallin à la fin de sa phrase.
Roman n'était pas trop rassuré en entendant la jeune femme dire qu'elle allait chercher des burger dans le restaurant à côté. Il sait que Night pouvait roder dans les parages, qu'il pourrait de nouveau s'attaquer à elle. Pourtant, elle semble sûr d'elle alors il soupire, acquiesçant en posant une main sur son épaule, souriant légèrement.
- D'accord mais soit prudente ok ? Au moindre problème revient ici en courant.
Puis il regarde la grise sortir, un peu sur ses gardes, il aurait aimé l'accompagner mais elle voulait aller le chercher elle même pour les remercier. Le brun commence donc à faire les cents pas, Seth étant sous la douche et Sera était sortit. Après quelques instant, il entend enfin la porte de la salle de bain s'ouvrir.
Tu sortais de la salle de bain, souriant avant de balayer la pièce du regard, remarquant que Sera n'était plus là. Rapidement, ton premier reflexe est de tourner la tête dans la direction de ton frère pour avoir une réponse. Le brun te retourne ton regard avant de répondre.
- Sera est sortit chercher à manger, elle tenait à nous offrir le repas.
Tes yeux s'écarquillent rapidement, la peur reprenant place en toi alors que tu venais enfin de la chasser. Le visage de Night apparaît à nouveau dans ton esprit alors que tu t'approchais de Roman, en colère, attrapant ton frère par le col, n'étant plus maître de tes émotions.
- Putain Roman pourquoi tu l'as laissé sortir toute seule ?! Il pourrait être encore dans le coin et il connaît le visage de Sera maintenant, tu es complètement con ou quoi ?!
Le brun te regarde, ne répliquant pas quand tu l'attrapais pas le col, posant simplement sa main sur la tienne doucement pour tenter de t'apaiser. Il savait qu'il s'était passé quelque chose pendant qu'il n'était pas là, pendant que tu étais en tête à tête avec ce psychopathe.
- Seth, qu'est-ce qu'il s'est passé quand j'étais pas là ?
Tu tremblais, relâchant ta prise sur le vêtement de ton frère, reculant en regardant le sol, mordillant ta lèvre en serrant tes poings. Puis, des coups retentissent à la porte, t'arrachant un sursaut sur le coup avant de voir Sera entrer. Tu ne bouges pas sur le moment, la regardant entrer et déposer les sacs sur la table de nuit avant de te parler. Poussant un souffle que tu n'avais pas conscience d'avoir retenu, tu venais lui ébouriffer les cheveux en reprenant ton sourire de façade, rassuré de voir qu'elle allait bien.
- Ne t'inquiète pas, je suis pas difficile, merci pour le repas. La prochaine fois je t'accompagnerais d'accord ?
Tu avais craqué face à Roman mais devant Sera tu ne voulais pas, la pauvre a déjà vécu une expérience traumatisante aujourd'hui, tu n'allais pas rajouter ta paranoïa sur la note en plus. Attrapant le sac, tu te posais sur le lit, assis en tailleur en regardant le contenue, ton sourire s'agrandit en voyant un cheeseburger.
- On t'a déjà dit que tu étais parfaite princesse ?
Tu reposais le sac pour laisser les autres se servir, attendant qu'ils aient tous leur nourriture avant de commencer à manger le tien, profitant de ne pas avoir l'estomac retourné par la gueule déglingué de l'autre tordue dans ta tête.
Quelques instants après, tu te laisses tomber sur le lit, une main sur le ventre en poussant un soupir d'aise, plutôt satisfait de ce que tu venais de manger, souriant en tournant la tête vers la grise.
- Encore merci pour le repas, c'était délicieux.
Roman souriait en te regardant mais n'oubliait pas la scène de tout à l'heure pour autant, tu sais à son regard qu'il voudra te parler dès qu'il aura l'occasion mais tu décidais de l'ignorer pour le moment, regardant l'heure et voyant qu'il faisait déjà bien nuit dehors.
- Vous voulez faire quelque chose ou vous voulez dormir ?
Roman ravale un bâillement en souriant légèrement, levant une main pour décliner l'invitation.
- Faites ce que vous voulez, moi je vais m'allonger en tout cas. Bonne nuit, ne vous couchez pas trop tard si vous décidez de veiller.
Sur ces paroles, il se dirigeait vers son lit, s'allongeant sur ce dernier. Roman n'a jamais eu aucun mal à dormir même avec du bruit autour de lui, tu l'envies un peu pour ce point là à vrai dire. Tu tournais maintenant ton regard vers Sera, attendant sa réponse. Pour ta part, tu savais que tu n'arriverais pas à fermer l'œil de la nuit, ou alors tu auras une sommeil tourmenté loin d'être réparateur.
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Night
VILAINS
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Jeu 21 Jan - 23:49:57
jolie poupée jolie jouet.
La petite grise avait fait assez vite sur son petit voyage pour aller prendre les burger, mais c’est vrai que sur le moment, elle n’avait pas du tout réfléchis à la situation, elle n’avait pas réfléchis au fait que ça puisse être dangereux, après tout, ils sont dans la ville de départ et c’est sans doute l’endroit où il y a le plus de monde maintenant. Alors, est-ce réellement sans aucuns risques ou non ? Est-ce que c’est dangereux avec cet homme dans les parages ? oserait-il s’aventurer face à la foule ainsi. Bref, qu’importe, se dépêchant, elle rejoint le duo de frère abordant un petit sourire timide en entrant dans la chambre, déposant ensuite le sachet sur la table de nuit et se tournant vers Seth dans un premier temps.
Elle voit bien que son visage était probablement inquiet, mais qu’il essaye aussi de le cacher pour ne pas inquiéter tout le monde. Il pousse un soupir, souffle retenu depuis un moment avant de passer ses doigts dans la chevelure grise de la jeune fille, la faisant sourire et rougir, encore. Mais, elle le redresse la tête tout en hochant celle-ci légèrement avant de répondre d’une petite voix, presque enfantine, comme si elle s’en voulait d’être partie sans lui.
oui, oui bien sur… désolé, je ne voulais surtout pas t’inquiéter tu sais
Pourtant, elle n’a rien fait de mal, si ? Non, pas vraiment. Ils ne vont pas passer le reste de leurs aventures ensemble. Enfin, pourquoi pas après tout ? Si elle pouvait rester avec deux personnes qui semblent plus puissantes qu’elle, plus mature et plus stable moralement, elle craque si facilement en pensant qu’elle est enfermée ici. Et elle se sent à la fois heureuse. Enfin bref !
Elle pose légèrement son regard violet sur le jeune homme, avec un petit sourire, avant de finalement rire quand il ouvre le contenu du sac !
je ne suis pas parfaite non, mais ravi que ça te plaise Seth !
Le repas se passe assez bien et très vite, le trio termine le repas. La demoiselle s’étire longuement en étouffant un petit bâillement, probablement la digestion qui va commencer et donc la fatigue ! Mais elle ne veut pas dormir, il est beaucoup trop tôt, du moins, ça c’est pas le point de vue de Roman qui ne tarde pas à souhaiter la bonne nuit à tous.
bonne nuit Roman !
Sourire tendre sur le visage, elle pose ensuite son regard sur le blond. Elle sourit toujours avant de se rendre compte que sa chevelure est un peu grasse.
Je vais t’abandonner quelques minutes pour me doucher rapidement, si ça ne te gêne pas
S’approchant légèrement, elle vient poser ses lèvres sur sa joue et se redresse de sa place pour rejoindre la salle de bain. Oui une douche bien chaude va lui faire le plus grand bien. Allumant l’eau qui vient doucement et lentement s’écouler sur sa peau, elle profite de ce moment de répit.
Après plusieurs minutes, ne voyant pas le temps passer, elle ressort de l’eau et décide d’opter pour une tenue plus décontractée, notamment un short pyjama et un débardeur simple. Attachant sa longue chevelure en tresse, elle rejoint de nouveau Seth dans la chambre.
Je t’ai pas abandonné trop longtemps j’espère…
Balayant brièvement la chambre du regard, elle se rend compte qu’elle est composée de deux lits seulement. Ses joues s’enflamment alors brusquement, passant ses doigts dans ses mèches violettes.
Même… Même si je ne suis pas encore fatigué… Tu voudrais qu’on s’organise comme pour la nuit ?
Sa voix se finit presque en murmure tellement gênée de la situation, mais bon, faut bien aborder le sujet !
Regardant Roman rejoindre son lit, tu décidais de reporter ton attention vers Sera pour voir ce que la jeune femme comptait faire et cette dernière t'informe qu'elle allait te laisser quelques minutes le temps de prendre une douche. Souriant, tu acquiesçais de la tête en la laissant faire, d'abord étonné en la voyant s'approcher de toi avant de la sentir déposer ses lèvres sur tes joues, t'arrachant quelques rougeurs alors que tu détournais ton regard.
- Je... Je ne bouge pas, à tout de suite !
Puis la grise disparaît dans la salle de bain, te laissant seul dans la chambre. Ton regard se pose alors sur Moxley, ton Kaiminus et premier partenaire dans cette aventure. Un léger sourire se dessine sur ton visage alors que tu venais poser ta main sur sa tête en le voyant heureux que tu t'intéresses à lui. Mine de rien, tu t'étais attaché à cette créature, tu espères vraiment qu'il ne lui arrivera rien. Pourtant, la situation t'inquiète aussi, tu commences à t'attacher à trop de personne ici, un lieu où ton pire ennemi se trouve et qu'il s'était promis de supprimer toutes les personnes qui t'étaient chère.
Mordillant l'ongle de ton pouce, tu reviens doucement à toi en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir à nouveau, reportant ton attention sur la jeune femme qui en sortait, lui offrant un sourire pour ne pas l'inquiéter alors qu'elle te demandait si elle n'avait pas été trop longue.
- Non ne t'inquiète pas tu n'as pas été trop longue. Ca t'a fait du bien ?
Puis elle aborde un sujet qui t'étonne un peu, comment s'organiser pour la nuit ? Suivant ton regard, tu balayais la pièce et comprenait son raisonnement, il y avait deux lits seulement et Roman avait pris un de ces deux lits déjà, ce qui en laissait plus qu'un pour vous. Tu souriais, amusé avant de reporter ton attention sur la grise, te redressant pour venir lui ébouriffer doucement les cheveux.
- Je te laisserais le lit princesse, je suis pas vraiment un grand dormeur du coup je voudrais pas monopoliser un lit si je dors moins que toi.
Tu gardes pour toi le fait que tu comptais ne pas dormir, bien trop effrayé d'être en proie à des cauchemars où tu verrais Night faire la peau à Roman. Reposant ton attention sur Sera, tu lui souriais à nouveau en reculant d'un pas.
- Je vais sûrement aller prendre l'air et fumer une petite cigarette, tu peux m'accompagner si tu veux mais je voudrais pas t'importuner avec l'odeur du tabac.
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Night
VILAINS
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Ven 22 Jan - 9:30:17
jolie poupée jolie jouet.
C’est bien du Sera tout craché ça, de s’inquiéter pour des choses aussi futiles que le lit pour la nuit, alors qu’ils auraient pu simplement en parler plus tard, au moment de se coucher. Puis ce n’est quand même pas grand chose en comparaison de ce qu’ils ont vécu aujourd’hui avec l’autre taré ! Ah non, elle ne va pas recommencer à avoir son visage de fou dans l’esprit, elle a bien mieux à faire, enfin mieux, non, mais bref.
Elle sourit timidement quand il s’approche pour venir lui ébouriffer sa chevelure grise, la faisant sourire un peu plus, mais ce sourire ne reste pas à ses mots. Elle fait une petite moue mécontente avant de secouer la tête.
Non, il faut que tu dormes à un moment aussi, surtout avec une journée pareil tu as besoin de repos
Et pas de chance pour lui, mais elle est incroyablement têtue comme jeune fille et quand elle a décidé quelque chose, difficile de la faire revenir en arrière. Mais bref, la jeune fille le regarde reculer alors qu’il lui explique qu’il va aller faire un petit tour dehors fumer une clope et donc prendre l’air. L’idée n’enchante pas beaucoup Sera. Est-ce une bonne idée de le laisser tout seul comme ça, surtout en vue de son état d’esprit ?
Il l’invite à venir avec lui sans pour autant vouloir l’embêter avec l’odeur de la cigarette. Haussant légèrement les épaules avec un petit sourire.
La cigarette ne me dérange pas du tout, alors oui, je t’accompagne, ce n’est pas très prudent d'aller tout seul dehors
Dit-elle tout simplement, s’inquiétant seulement pour lui, elle ne voudrait surtout pas qu’il lui arrive quoi que ce soit ! Attrapant sa veste qu’elle vient mettre sur ses épaules et se dirige vers la porte, attendant simplement que le blond soit prêt à sortir.
Une fois prêt le duo sort donc de la chambre et rejoint l’extérieur, un petit brin de vent qui se lève vient faire frissonner légèrement la jeune fille qui resserre légèrement sa veste sur elle même. Puis elle lève les yeux vers le ciel, le ciel est dégagé et on voit parfaitement les étoiles, la lune et tout ça, elle trouve ce paysage magnifique, mais lui rappelle aussi son père qui est un chercheur.
Ne voulant pas montrer de signe de tristesse ou quoi que ce soit qui puisse l’inquiéter, elle repose ses grands yeux violets sur le blond en lui adressant un sourire, puis ils commencent à marcher ensemble.
Bon sinon Seth, parle moi un peu de toi ! Je suis curieuse comme tout !
Tu ne réponds pas à Sera quand elle insiste sur le fait que tu devrais dormir, te reposer après cette journée, ne voulant pas entrer dans un conflit avec elle surtout avec Roman qui dort à côté. Tu te contentais de lui retourner un sourire avant d'attraper une cigarette pour la mettre entre tes lèvres au moment où Sera te dit qu'elle t'accompagnerait, ajoutant que ce n'était pas prudent d'aller dehors, t'arrachant un petit rire avant de lui ébouriffer à nouveau les cheveux.
- Dit-elle alors qu'elle est sortit toute seule tout à l'heure chercher le repas ~
Tu tirais légèrement la langue avant de sortir accompagné par la petite grise, ne la lâchant pas du regard de peur qu'il lui arrive quelque chose. Tu la remarques frissonner d'ailleurs, ce qui t'arrache un petit sourire attendrit alors que tu tendais ta main vers elle pour prendre la sienne, entremêlant vos doigts. Tu as toujours eu le sang chaud, si tu pouvais lui réchauffer un peu sa main par ce contact tu ne te priverais pas et puis au moins tu es sûr de ne pas la perdre de vue comme ça.
Tirant sur ta cigarette, expirant un léger nuage de fumée dans la direction opposée de Sera, tu retournes soudainement ton attention vers elle quand elle te demandait de te parler de toi, haussant un sourcil en souriant, amusé par sa question.
- Hmmm... Qu'est-ce que je pourrais bien te dire ? J'habite en Caroline du Nord avec Roman, on vivait chez nos grands parents avant comme nos parents sont mort quand on était gosse sur une mission, ils étaient flics aussi. Je les ai toujours admiré et regardé comme des superhéros et j'ai voulu faire comme eux quand je serais plus grand. Quoi d'autres... J'ai vingt-sept ans, j'ai un frère jumeau mais ça tu le sais déjà. Hmmm... Sinon pose moi des questions sur ce que tu voudras savoir ça sera plus simple princesse.
Tu lui souriais en serrant doucement sa main dans la tienne comme si ce geste allait la mettre en confiance, tu savais qu'elle comme toi n'était pas rassuré par le fait d'être dehors mais tu avais vraiment besoin de prendre l'air, l'impression de suffoquer quand tu étais dans la chambre était intenable.
- Et toi, qu'est-ce que tu peux me raconter sur toi petite princesse ? Comment se passe la vie dans ton château ? Est-ce que tu as pu rencontrer ton prince charmant ?
Sur cette dernière question, tu esquissais un sourire amusé, lui tirant légèrement la langue dans le but de la rendre gêné, appréciant de voir les petites rougeurs se dessiner sur ses joues.
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Night
VILAINS
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Ven 22 Jan - 11:05:06
jolie poupée jolie jouet.
Petit frisson sur sa peau de par l’air frais qui se pose sur ses épaules, malgré l’épaisse veste qu’elle porte. Mais voilà, qu’elle est surprise en voyant la main que le blond lui tend, comme pour lui dire qu’il la tiendra au chaud de cette façon et encore plus, qu’il pourrait la garder sous surveillance. Rougissement sur les joues, elle fait finalement un petit hochement de la tête venant mêler ses doigts avec les siens, mais toujours des rougeurs sur les joues et se rapproche un peu du jeune homme avant de reporter son regard sur la ville qui est encore pas mal fréquenté par des joueurs et des pnj aussi !
Marchant aux côtés du blondinet, auquel elle lance de temps en temps des petits coups d'œil avec ce sourire sur le visage, bizarrement, elle se sent vraiment bien en sa compagnie. Pourtant, ils viennent bien de se rencontrer, mais elle ne sait pas, il n’y a pas de mot à mettre là-dessus, juste qu'ils s 'entendent bien, vraiment bien. Et assez rapidement, elle qui d’habitude est méfiante envers les personnes qu’elle rencontre pour la première fois !
Très vite, la grise s’intéresse au blondinet, tournant sa tête vers lui, grand sourire enfantin sur le visage et elle lui demande de parler de lui, elle veut en apprendre plus sur lui ! Ce dernier rit un peu face à son comportement avec beaucoup d’entrain.
D’abord, elle l’écoute attentivement, avant d’être un peu surprise. Il est bien plus âgé qu’elle et il vient d’un pays totalement opposé au sien. Même si elle est américaine de sang, elle vit à Tokyo depuis sa naissance maintenant. Et qu’il est policier ! Hochant légèrement de la tête, il lui retourne la question tout en l’invitant à lui poser des questions si elle veut en savoir plus sur lui.
Vous êtes arrivées depuis combien de temps avec Roman dans le jeu ? Et ça n’a pas été trop compliqué pour vous deux ?
Puis, bien évidemment, il commence à la taquiner en prenant en prétexte le surnom. Afin d’en apprendre plus sur la jeune femme, secouant la tête et lui tirant la langue avant de donner un très léger coupo de l’épaule.
Je ne suis pas une princesse ! et j’ai absolument pas besoin de prince charmant, à moins que tu ne te portes volontaire ?
Dit-elle en riant amusé avant de regarder de nouveau devant elle.
Mais sinon, je vis à l’opposé de là où tu es, je suis à Tokyo ! Et je ne vis pas dans un château de princesse, mais plus enfermé dans une tour d’ivoire avec ma mère qui tient à contrôler tous mes faits et gestes ! Et avant que tu ne me poses la question, je suis étudiante et j’ai…
Elle se stoppe, réfléchissant à toute vitesse. Elle ne peut quand même pas dire qu’elle a dix-sept ans. Il la prendrait probablement pour une gamine !
J’ai vingt-ans !
Termine-t-elle donc sa phrase en essayant de montrer de l’assurance, pour ne pas qu’il doute de ses mots. Puis, ses yeux se reporte sur ce qui les entoure. Soudain, tout son rythme cardiaque accélère, elle est persuadée de… De l’avoir vu. S’arrêtant, fronçant du regard, regardant tout autour d’elle. Puis pose ses yeux sur Seth, en souriant légèrement, se rapprochant de nouveau de lui.
Désolé, je crois que mon imagination me joue des tours…
Attendant ses questions à ton propos, elle te demande uniquement si ça fait longtemps que vous êtes ici avec Roman. Réfléchissant quelques instant, tu finis par passer ta main dans ta chevelure déjà bien en bataille, lui retournant un sourire avant de lui répondre.
- Une semaine je pense, je te cache pas que je perds un peu le fil de la durée dans ce monde. L'avantage c'est qu'on avait lancé le jeu en même temps avec Roman mais le temps que je le retrouve il s'était déjà fait voler son pokémon par un groupe. Le Dynavolt qui l'accompagne c'est un pokémon que j'ai capturé pour lui confier histoire qu'il ai quand même un pokémon pour se défendre en cas de besoin. Mais je vais tout mettre en œuvre pour qu'on puisse sortir tous ensemble de là.
Continuant de marcher avec Sera, tu t'intéresses maintenant à elle, après tout elle n'allait pas avoir des informations sur toi gratuitement, tu aimerais en apprendre plus sur elle en retour, bien se connaître a toujours des avantages pour le travail d'équipe, ça tu l'as appris en rentrant en fonction pour la police. Elle relève le fait que tu lui ais demandé si elle avait un prince charmant et elle décide de te taquiner en te demandant si tu voulais te porter volontaire, mais elle ne sait pas à qui elle s'attaque la petite demoiselle. Esquissant un sourire amusé, tu t'arrêtes pour la regarder.
- Oh ? Tu es intéressée ? Tu sais que je n'ai rien d'un prince charmant princesse ?
Riant un peu, tu finis par te concentrer sur ce qu'elle te disait, étonné de l'entendre dire qu'elle venait de Tokyo, c'est vrai que ça fait loin. Elle te dit être étudiante et avoir vingt ans, souriant à ses propos avant de t'arrêter en voyant son expression changer soudainement. En alerte, tu commences à regarder autour de toi, serrant un peu plus la main de la jeune femme dans la tienne, fronçant les sourcils alors que ta main commençait à trahir ta crainte, tremblant légèrement. Elle te dit que son imagination lui joue des tours mais tu restes tout de même sur tes gardes, commençant à faire demi tour pour reprendre le chemin de l'auberge.
- On va rentrer, ne lâche pas ma main ok ?
Tu accélérais le pas, regardant par dessus ton épaule pour t'assurer qu'il n'était pas derrière en train de vous suivre, essayant de calmer la crise de panique qui commençait à s'insinuer en toi.
(c)Landsykes
Seth Ambrose
Night
VILAINS
Messages : 421
Inscription : 07/09/2020
Pokedollars : 781
Naissance : 05/11/1998
Âge : 26 ans
Ven 22 Jan - 11:40:13
jolie poupée jolie jouet.
Ils parlent de tout et de rien, enfin surtout, ils apprennent à se connaître avant tout. Ils se posent des questions, ils échangent surtout sur des banalités pour apprendre à se faire confiance également. Sourire sur le visage en l’écoutant parler de son arrivé ici et donc son début d'expérience, parlant qu’ils ont eut beaucoup de chance de lancer la partie en même temps, même si c’était un peu compliqué au début pour le retrouver et qu’en plus, Roman a eu le temps de perdre son pokémon, voler par un groupe, c’est presque incroyable de savoir qu’il y a aussi des personnes si mal intentionnés dans cet univers là…
Bref. Taquineries ensuite sur le côté prince et princesse, elle rit ensuite en secouant la tête. Le regardant avec amusement.
C’est vrai que tu as plus une tête de bandit que de prince !
Dit-elle en riant un peu avant de lui donner un nouveau coup d'épaule. Mais toute cette taquinerie prend soudainement fin quand la jeune femme a l’impression de… De voir cet homme de fin d’après midi. Elle se stoppe, sentant son rythme cardiaque augmenter de plus en plus. Mais un clignement d’yeux et il a disparu, se disant que c’est probablement son imagination qui lui joue des tours.
Elle sent bien que Seth s’alarme également au vu de sa réaction soudaine. Sentant un tremblement de sa main, elle serre donc sa main dans la sienne, essayant surtout de le rassurer un maximum, elle ne voulait pas lui faire peur !
D’accord, mais Seth, calme toi… J’ai probablement rêvé, vraiment…
Néanmoins, elle est totalement d’accord avec l’idée de retourner rapidement à l’auberge, être ici dans la nuit alors que les rues se vident de plus en plus vite ne la rassure pas beaucoup. Marchant toujours à ses côtés, un peu plus silencieuse, la petite grise relève légèrement le menton vers le blond.
Seth… Comment as-tu… Enfin… Rencontrez cet homme dans la réalité ?
Hésitante au début, par peur de remuer des souvenirs douloureux pour le jeune homme, mais elle est un peu curieuse et puis ça l'aidera à comprendre. Déjà qu’elle ne comprend pas comment une personne telle que lui puisse exister.
Marchant toujours, ils doivent passer dans une ruelle vide, un peu plus sombre que la première fois où ils sont passés. Et ça l’inquiète, mais pourquoi, elle n’est pas toute seule après tout…
S’avançant, elle se stoppe d’un coup tirant sur la main de Seth pour qu’il arrête sa marche également. Le regardant d'un air paniqué.
je… je suis sur qu’il vient de passer dans le fond de la ruelle…
Sans avoir le temps de dire un mot de plus, elle sent une présence glaciale dans son dos. Un air mauvais, comme si toute l’ambiance était devenue soudainement plus lourde, puis un murmure aux oreilles de Seth retentit, mais assez fort pour que Sera l’entende.
je t’avais dis à bientôt, non ?
A peine le temps de se retourner, qu’elle se sent plus poussées vers l’arrière, sa main relâchant celle du blond et son dos tapant contre le mur de la ruelle.
je dois bien te remercier de m’avoir ramené ma proie ici, ça m’évitera de la chercher partout…
Le brun lança un regard démoniaque vers la jeune fille qui était littéralement tétanisée contre le mur de la ruelle. Mais avant de l'attaquer, cette fille, Night devait s’occuper de Seth avant tout. Il ne comptait pas la laisser s’échapper une seconde fois grâce au blond ou au brun, maintenant qu’il l’avait sous ses doigts.
Se tournant vers Seth, il envoie très vite un coup de pied au niveau de l’estomac et visant les côtés du policier. Oh, il le laissera vivant oui, mais il compte bien le mettre hors d’état de nuire, ne voulant pas être gêné dans son moment sanglant...